• Pour rire...

     

    Particulièrement dédié à  ceux qui voyagent...

    Ah! les appareils modernes...

    Un vendeur décide de réserver dans un hôtel moderne ..
    Réalisant qu'il avait besoin d'une coupe de cheveux avant sa rencontre du
    lendemain matin, il téléphone à la réception et demande si il y a un
    barbier sur place.

    Désolé répondit le garçon nous n'avons pas de barbier dans l'hôtel, mais au
    bout du corridor de votre étage il y a une machine automatique qui devrait
    vous donner le service désiré.

    Sceptique mais intrigué, le vendeur trouve la machine, met .00, et se
    met
    la tête dans l'ouverture. A ce moment la machine commence à faire du bruit
    et à tourner. Après 15 secondes le vendeur sort sa tête et regarde
    attentivement son apparence dans le miroir à côté de la machine et réalise
    qu'il a une très belle coupe de cheveux, la meilleure de toute sa vie.

    Quelques pieds plus loin une autre machine automatique porte une affiche
    disant : Manucures, ,00.
    Il se dit pourquoi pas ? Met l'argent, met ses mains et la machine commence
    à faire des sons et à bouger. 15 secondes plus tard il retire ses mains et
    elles sont parfaites, un très beau manucure.

    Il y a une troisième machine un peu plus loin avec une affiche disant Cette
    machine donne un service dont les hommes, loin de leurs épouses, ont besoin
    :contenu.50

    Le vendeur regarde des deux côtés et met :contenu.50 dans la machine, baisse le
    fermoir de son pantalon, et insert son pénis dans le trou de la machine.

    Quand la machine commence à faire du bruit et à bouger, il jette un cri de
    mort et perd presque connaissance, au bout de 15 secondes, la machine s'arrête.

    Les mains tremblantes, il réussit à retirer son pénis qui a maintenant un
    beau bouton cousu au bout...


     



    Humour


     



    Savez vous qui occupe le poste le plus élevé au monde ? ??



    Le Président Obama ?
    NON !
     

     




    Le Secrétaire Général des Nations Unies ? 

     NON ! 



    Le pape ?

     NON ! 


    Ne cherche plus !

     

    Il s'agit de Babu Sassi le grutier au sommet du monde 



     Humour

    Babu Sassi, un homme originaire du sud de l'Inde est devenu le plus connu des ouvriers de la construction à Dubaï.


     Connu comme "l'indien sur le toit du monde", Babu est opérateur grutier au sommet de la plus haute tour du monde à 819 mètres, le Burj Dubaï. Sa cabine est également sa maison, puisque cela lui prendrait trop de temps d'y monter et d'en redescendre chaque jour, les ascenceurs n'étant pas encore en fonction.


     Beaucoup d'histoires à son propos sur son pacte avec la mort courent parmi les ouvriers de Dubaï.

    Il est resté plus d'un an d'affilée en haut de la tour. Certains murmurent que son salaire est de 30.000 Dirhams
    Celui des ouvriers à Dubaï est de 800 Dirhams (160 €) ......



    Un des nombreux sketches de Marc Herman

     

    « Friandise...Pour rire... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:47

    je connaissais la blague du cortège funeraire  mais ça fait toujurs plaisir de ré-écouter les bonnes blagues.

    le grutier ... quel boulot de me--e ! rester là haut jour et nuit ? je ne voudrais même pas y monter. Tu imagines quand cette tour sera ocupée (appart et bureaux mélangés je suppose) s'il y a un problème dedans ? C'est un immense piège ... autre chose que la tour infernale du film (tu te souviens, avec deux beaux mecs de l'époque Steve Mac Queen et Paul Newman). Les hommes deviennent complétement fous !

    Quant à la jolie vidéo animalière ... je pense ces pauvres bêtes qui sont maintenant dans le froid glacial. Quelle proportion survivra à cet hiver ?

    Je te souhaite néanmoins un bon dimanche, au chaud ! Avec une bonne soupe ce soir !!  

    9
    Samedi 11 Février 2012 à 20:04

    Ce grutier, j'en reviens pas !! Son salaire, il le mérite bien,  je me demande combien de temps va t'il continuer ! Bises. FRANCOISE

    8
    Samedi 11 Février 2012 à 17:16

    !!!!!!! excellent ce texte !!! je te le pique tout de suite ^^  et la grue! wow j'en ai le vertige!!! je pourrais jamais !!! bon week end ma Muriel! 

    7
    Vendredi 10 Février 2012 à 23:23

    celle du bouton, me fait toujours rire, les hommes on vraiment l'esprit placé bien bas, lol, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

    6
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:14

    bonsoir Muriel, 

    bien sur que je les ai aidées, je tapais le linge contre un rocher pour le décrassage  (méthode indienne qui a pour inconvénient de casser les boutons sur les vêtements des occidentaux ); 

    bonne soirée et merci pour ce moment agréable de détente

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:20

    salut

    ben dis donc la droite au pouvoir c'est terrible

    bonne soirée

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:45
    -dalma-dog

    Salut mon amie muriel, le soleil est la, il va faire fondre la neige !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    3
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:34

    coucou


    rien que de voir l'image,j'ai le vertige


    bisous tous

    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:11

    Bonjour Muriel ,merci pour ce moment de détente. Pour le grutier je préfère que ça soit lui que moi en haut de la tour..Moi aurais peur... J'ai le vertige !! Prisca te remercie mais je la mets un peu au régime car la belle fait que de manger et c'est un petit fût car en ce moment les mouvements sont paniers et sorties rapides...Bonne fin de semaine,bisous et caresses aux quatre pattes

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 07:59

    impressionnant ce building où ce personnage domine le monde à cette hauteur!!!lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :