• Pourquoi attendre ?...

    Pourquoi attendre puisque je peux me servir toute seule ! 

    Pourquoi attendre ?...

    Elles sont bonnes ces framboises ! miam !

    Pourquoi attendre ?...

     

    « Vengeance des vieux (humour)Petit...deviendra grand ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 12:42

    quelle chipie H'angy !!

    les filles seraient furax si nous avions un chien qui mangeait leurs framboises !

    ohhh !

    ;)

    elle se régale c'est clair !

    coquine !

    bisess

    christelle

    12
    Mitou
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 08:58

    coucou Muriel

    J'ai la même à la maison !! en ce moment ce sont les noisettes et les noix !! un coup de dent et hop je mange l'intérieur !!! miam miam !!!! Sido elle ne mange pas !!!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    11
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:12

    Je connais, j'ai les mêmes à la maison !! En ce moment, c'est tomates cerises, prunes, (là c'est la guerre avec Cadix, car elle me bouffe les noyaux!!) dans quelque temps ça va être les raisins et les figues qui tombent de l'arbre ! Bises. FRANCOISE

    10
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:21
    nays1

    Bonsoir Muriel

     

    oh génial la puce elle se gene pas où y a de gene y a pas de plaisir, j'espère que tu en laisses quand même quelques une, tient Lita n'y touche' pas aux framboises a moins que sans que je ne le vois !! et elles sont hyper grosses cette année

    adorable pupuce en plein travail ♥

    bisous et caresses aux chéries ♥

    9
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:14
    barbizone
    Coucou Muriel, un petit coucou avant de m endormir...elle est trop mimi
    8
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:14

    Hello Muriel,

    Et elle se régale, sa queue balance de contentement, l'année prochaine prévoit un grillage (lol) !!!

    J'espère que tout roule chez toi Muriel et je te souhaite un bien agréable week end, pour l'instant 'l'été indien" chez nous, c'est toujours çà de pris et on se dépêche au dehors !!

    Mes bisous du coeur, je reprends mes bonnes habitudes tout doucement, c'est dur-dur les vacances (lol) !!

    Caresses toutes douces à la troupe !

    Nicole

    7
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:50

    M'enfin......

    Elle a bien raison.

    Sinon elle va attendre longtemps non ???

    Orage pluie au menu .... ????

    Hein Muriel ?.. 

    ****

    Ce n'est plus trop mon poignet qui me fait mal.

    Mais les hématomes au niveau des cotes et du sternum.

    Du mal à respirer.

    Il faut du temps .....repos !...

    pffffffffff.

    ***

    Bonne soirée.

    Bizzz) 

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 15:37

    onjour Murei

    j espère que tout va chez toi ainsi autour je caresses tes 4 pattes et vous souhaite un excellent WE bisous DAN

    5
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:21

    Elle a bien raison de se servir, c'est tellement meilleur quand on va "à la maraude" !! en plus pas de raison de se faire disputer, c'est pas comme si on volait un morceau de viande ou de gateau dans la cuisine.

    Je devais bricoler un peu dehors cet après-midi et puis j'ai eu la flemme. Des bricoles à ranger ou à préparer à la maison, de la paperasse à photocopier pour ma fille qui reste à Reims ce WE (fini la fac, elle s'est inscrite dans une agence intérim et elle a commencé les démarches pour s'inscrire à la sécu et à pôle emploi).

    Mes jeunes vivent effectivement une superbe aventure mais je crains le coup de blues lorsqu'ils vont rentrer fin janvier en plein hiver alors qu'ils sont au soleil depuis février. Ils auront passé presque 12 mois en short et nu-pieds, tu imagines le dur retour à la réalité, chez les parents en plus puisqu'ils n'ont plus d'appartement. Enfin il leur reste encore 4 mois de découvertes.

    Bonne soirée Muriel.

    4
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:35

    Petite gourmande ;)))

    passe un bon week-end, bisous

     

    sylvie

     

    tu as du voir aux infos pour la petite Fiona... tu vois, cela rejoint ce que je te "disais", la police avait ses raisons pour ne pas déclancher l'alerte. Mais que c'est triste pour cette petite fille, quel drame elle a vécu, quelle horreur.

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 09:26

    oh la coquine ! elle s'est bien régalée mais j'espère qu'elle n'a pas eu la colique après son p'tit festin de framboises ... bisous

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 16:04

    elle a bien raison cette petite! Mais ce qui est drôle, c'est qu'elle le fait tout en délicatesse!

    Gros bisous et câlinoux pour la demoiselle!

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:59
    DANIELLE4

    BONJOUR MUREIL

    excellent et sympa cette vidéo et oui elle fait sa vie cela ne la dérange pas que tu là film a la choupinette a sa ma maman et oui caresses à toutes tes 4 pattes car je le sais que tu les aimes bie n sur bon Jeudi et relaxe si tu le peut je t embrasse DANN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :