• Pourquoi nous aimons les chiens :))

    Voici les chiens de ma vie : il manque mon premier amour, Sturby, teckel à poil long, noir et feu. (Je n'ai pas de photos pour l'instant..., faut que je demande à papa)

     

     

    Harmonie - 1989 

    Harmonie...ma petite Cocker Spaniel (partie chez les anges en 1989)

     

    Dundee et Falco - Chermignon 1992

     

    Dundee (parti en 2002) et Falco (parti en 199?) 

     

    P1010003 - Copie-copie-1 

    Uchka née en 2003

     

     Ulia, née en 2003

     

    u7

     

     

    Une petite blague...: 

     

    Voici enfin les raisons pour lesquelles nous aimons tant les chiens!


    1. plus vous êtes en retard, plus votre chien est content de vous voir

    2. les chiens ne font pas attention quand on les appelle par le nom d'un autre chien

    3. les chiens aiment bien quand on laisse tout traîner par terre

    4. les parents du chien ne viennent jamais vous rendre visite

      5. les chiens sont bien d'accord que souvent il faut élever la voix pour se faire comprendre

    6. les chiens sont toujours prêts à partir quelque part, ils ne vous font jamais attendre
    7. les chiens trouvent que c'est rigolo quand vous avez trop bu
    8. les chiens aiment aller à la chasse et à la pêche
    9. un chien ne vous réveillera pas pour demander :"si je meurs, prendras-tu un autre chien? »
    10. si un chien a des bébés, vous pouvez mettre une annonce pour vous en débarrasser
    11. un chien vous laissera lui mettre un collier à pointes sans vous traiter de tordu!
    12. si un chien sent l'odeur d'un autre chien sur vous, il ne se met pas en colère. Il trouve que c'est intéressant

    13. les chiens aiment voyager dans la benne de la camionnette
    14. quand un chien vous quitte, il ne prend pas la moitié de vos affaires

     

    Pour tester la théorie: enfermez votre femme et votre chien dans le garage pendant une bonne heure. Ensuite, allez ouvrir la porte et voyez qui sera content de vous revoir!

    « Dogue et bicheMerveilles de la mer (3) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 17 Janvier 2011 à 09:19
    cosedia

    bonjour muriel

    je te remercie de t'être inscrite à ma communauté; la famille s'agrandit ! je te

    souhaite une bonne journée

    12
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:25
    murieldugachignard

    Je te comprends. Quand je dois m'absenter (très rarement), pour une semaine en Belgique par exemple, dès que je mets mes bagages dans la voiture...elles me manquent aussi ...

    11
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:20
    colnem

    Bonsoir Muriel,j'ai mis en garde ma toutoune chez mes parents pour deux jours car j'ai un rendez-vous important et je n'aurais pas le temps de m'en occuper demain.Mais elle me manque,je commençais de préparer sa soupe quand je me suis souvenue qu'elle était  chez mes parents.Bon début sde semaine,bises

    10
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:19

    bonsoir, tu as eu des chiens de race très différentes, et aussi de taille différente! je te souhaite une bonne soirée bisous

    9
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:09
    Le ch'timi

    Muriel, je te souhaite une bonne semaine..

    J'avais un Saint6bernard décédée, Malaga, il y amaintenant deux ans....elle m'a apporté beaucoup..et je ne veux pas la remplacer...

    grosses bises

    Patrick

    8
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:07
    Ghislaine58

    De belles histoires d'amour avec ces compagnons à 4 pattes ... souvenirs tendres pour ceux partis et plein de bons moments encore à venir avec ceux de 2003.

    Caresse pour eux et bisou pour toi

    7
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 14:37
    tatarinette

    Bonjour Muriel, je pense que tu as un humour a toute épreuve , celui qui me régale!!

    Un beau soleil  ce dimanche..J'ai fait un tour dans le jardin, j'ai rencontré 2 violettes et quelques primevères..ça fait du bien..

    Bisous Bon après midi...

    6
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:17
    Barbizon

    Bonjour Muriel, un peu de nostalgie aujourd'hui?  je suis d'accord avec toutes les raison, on les aime trop nos cheris a poils. Bises, Sylvie

    5
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:17
    cosedia

    bonjour muriel

    sympa ton article sur les chiens; j'ai moi même une communauté sur les chiens

    (vive les toutous) bon dimanche

    4
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:07
    dalma-dog

    Salut mon amie muriel, le soleil est là !!!!je te souhaite un bon dimanche , bise a+

    3
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:45

    Je n'ai pas pu passer dans la semaine, mais je vais me rattrapper en lisant tes derniers articles.

    Je n'ai eu que deux chiens dans ma vie, ceux qui étaient à la ferme de mes parents. Ici maison trop petite et personne toute la journée. Avoir un chien, c'est lui consacrer du temps et de l'espace. Pour la petite blague, ok pour la plupart des affirmations.

    M'en vais voir les précédents ... 

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 08:13
    mitou

    coucou Muriel

    Ils sont trop beaux et mêmes ceux qui ont disparu ont toujours leur place dans nos coeur et dans nos conversations !!!

    j'ai aussi un article quelque part sur le blog où il y a tous mes chiens !!!!

    j'adore la petite blague qui suit !!! c'est bien vrai nos chiens sont toujours contents !!!! et nous les adorons !!!

    bisous   et bon dimanche

    MITOU

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 07:02
    geotrouvetout

    bonjour Chére Muriel ,merci pour ton soutien quelques fois il faut se battre pour obtenir  quelque chose !!  ;je passe te souhaiter un tres bon Dimanche.devant partir ,je suis content car une belle journée s annonce pour nous. Bisous @bientot  Michel

                                                           BON DIMANCHE . Coeur et Chat animé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :