• Quelques trucs

    Une amie du Quebec m'a envoyé ces quelques astuces...(merci Anne)

    Je les ai trouvées sympas, alors je partage  !    ;))

     

     

    Nettoyer facilement le centre d'une fraise avec une paille

     Quelques trucs

    Frotter une noix de grenoble par dessus les éraflures et égratignures de vos meubles en bois pour les cacher

     Quelques trucs

    Arrêter le brunissement des pommes dans la boite pour le goûter de vos enfants en les attachant avec un élastique

     Quelques trucs

     Réorganiser votre lingerie : Insérez chaque set de draps dans une de leurs propres taies d'oreiller

     Quelques trucs

     Monter le volume de votre iPhone/iPod en le plaçant dans un bol : la forme concave amplifie la musique

     Quelques trucs

    Réutiliser les contenants des lingettes humides pour entreposer les sacs en plastiques

     Quelques trucs

     Fixer une bande de velcro au mur pour y coller les objets mous

     Quelques trucs

    Créer une place de rangement au plafond avec un fil de fer pour vos rouleaux de papier à emballer au lieu d'encombrer votre plancher

     Quelques trucs

     Trouver les petits objets comme des boucles d'oreilles en fixant un bas au bout du tuyau de l'aspirateur

     Quelques trucs

    Faites rapidement un transporteur de petits gâteaux en coupant des croix sur un couvercle de boite

    Quelques trucs

    Voici comment plier un drap housse  ;)

     Quelques trucs

     Fixer une bande magnétique à l'arrière d'une porte pour ranger tout article en métal de salle de bain

    Quelques trucs

     Se servir d'un bonnet de douche pour transporter ses souliers dans vos bagages et éviter de salir le linge.

    Vous pouvez en trouver à peu près dans tous les hôtels.

    Quelques trucs

     Utiliser un moule à muffins pour organiser votre bureau.

    Aimanter le dessous de vos gobelets en plastic pour qu'ils restent fixes.

    Quelques trucs

    Faire cuire vos petits gâteaux directement dans des cornets de crème glacée.

    Ca plaira aux enfants et aux grands...plus rigolo et plus facile ;)

    Quelques trucs

     Pour libérer de l'espace dans vos placards, fixer une barre rigide pour y accrocher vos vaporisateurs de produits ménagers

    Quelques trucs

    Epater vos amis en leur proposant des oeufs durs en forme de coeur ;)

    Quelques trucs

     Retournez votre moule à muffins, cuire la pâte à biscuits par dessus chaque moule et vous obtenez des contenants pour salade de fruits ou pour crème glacée

     Quelques trucs

     

    Utiliser des boites à oeufs pour séparer et ranger vos décorations de Noël

    Quelques trucs

     

     

    « SpeedBrr.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:54
    Pivoine-Passion

    Géniales toutes ces astuces.


    Merci Muriel.


    Bises à toi.

    7
    mimipetitesouris33
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:11

    coucou .


    Ne t'inquiète pas tous va bien , pas trop envie du blog en ce moment et pas mal de choses à faire .


    Tous ces astuces sont très bien , A retenir !!


    J'espère que toi aussi tu vas bien ainsi que tes 4 pattes .


    Je te souhaite une bonne journée gros bisousssssss

    6
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:49
    ghislaine58

    Des astuces à garder en mémoire, merci pour toutes ces bonnes idées, bisous

    5
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:57

    sympa tous ces trucs. merci.

    bisous

    sylvie

    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 20:52

    Et ben,alors-là...Chapeau !!!!

    Des petits trucs extra.Ils sont doués,nos petit cousins canadien !!!

    Bravo,de nous avoir expliqué tout celà.Bizzzz.Aimée

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:51

     Bonjour  Muriel

    JE  suis scotchée!! a aprt le drap housse que je plie comme ça...j'ai appris plein de trucs!! Super!!!merci merci

    Merci pour tes visites en mon absence, je ne peux encore aller voir tout le monde, mais aujourd'hui

    samedi , je fais un petit breack.. ! Il pleut et il ne fait pas chaud !

    C'est un copier coller,en partie car je ne suis pas en avance, et ce soir nouis sommes invités a manger.

    Je viens te souhaiter un bon week end, bien au chaud, car les températures redescendent, mais c'est de saison.

    Demain, je continue le tri..a jeter, à donner à Emmaus..C'est pire qu'un inventaire les déménagements !! reste encore le garage après et.;le chalet de jardin..!!

    Encore encore merci de tes gentils mots déposés sur mon blog «  en repos"le veinard"!

    gros bisous et gros calins a Ulia la belle , et à tous les 4 papattes..

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 14:42

    me revoilà, j'ai trouvé la page avec les nouvelles d'Ulia et j'ai vu Uchka sur les bords de Loire.  Quand tu te balades avec elle, tu es sûre de ne pas être importunée, elle est imposante.

    quant à Enzo, rien qu'en voyant comme il a l'air bien, je l'entends ronronner !!

    Bon week-end à toute la tribu.

    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 07:18

    Bonjour Muriel, il y a de quoi faire avec toutes ces bonnes idees, il faudrait accrocher cette liste dans sa cuisine. Bonne journee a toi, bisous, Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :