• Ralenti

    Durée totale du film: moins d'UNE minute… le hibou grand-duc vient droit vers la caméra.
    Un appât a été fixé juste au-dessus de la lentille.


    L'oiseau a été photographié en mouvement lent (à 1000 images par seconde).
    Les deux ou trois dernières secondes sont étonnantes : on voit en détail, les ailes se gonfler pour freiner.


    Regardez ses griffes...
     

     

    « A la découverte de la Mongolie ...(4)Chat grimpe...chat mouille... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:23
    JETHRO

    magnifique ....j'ai cru qu'il allait attrapper mon nez

    6
    Mardi 12 Juin 2012 à 14:21
    cheznous62

    Hello Muriel

    Mon coucou d'amitié de ce mardi !

    La météo chez nous a une acalmie ... le linge séche enfin au dehors !!

    Bises pour une douce après midi, ce sera avec la visite de nos amis et un bon cake accompagnant le café ou un jus de fruit au choix !!

    Enfin, quelque chose de convivial !!!

    A plus !
    Nicole

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 19:25
    kinou 31

    c'est trop beau!!! et heureusement qu'il y a des gens pour filmer ça!!!! a+

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:35

    Je connais déjà ...

    mais je trouve que c'est tellement beau... 

    que je le revoie avec plaisir.

    Bonne fin de journée .

    Bisous..

    Quel temps ... encore aujourd'hui ... ))

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:58
    nays

    Bonour Muriel

     

    je la connais mais a chaque fois que je la regarde je suis émerveillée  que de beauté

     

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous et aux 4 pattes :o))

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 08:43
    MITOU

    Et bien ce matin galère pour les blogs l'un comme l'autre !!! çà rame çà rame !!! 

    ton grand duc va beaucoup plus vite !!!!  impressionnant quand tu es dans le public !!!!!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 06:56
    Barbizon

    Admirable vidéo, c'est presque félin...impressionnant, les griffes...c'est mignon en même  temps..mais je voudrais pas me prendre un coup..ouille..Gros bisous Muriel et bon dimanche, Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :