• Rues et ruelles fleuries

    Pour le thème de dimanche de la Communauté De Bric et De Broc, et Tataray

     

    St Guilhem le désert (34)

     

    c-00795.jpg

     

    Courlay (79)

     

    c-courlay-4.jpg

     

    Cadaquès (Espagne) - photo scannée

     

    c-cadaques-10.jpg

     

    Palamos (Espagne)

     

    c-029pals.jpg

    « Encore une petite pauseLes guêpes »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Jeudi 25 Août 2011 à 23:02
    danielle

    comment c'est beau ces ruelles ces fleurs et sa place à l'espagne ,merci pour ton reportage ,par contre j'ai lue ce poème sur le lézard extraordinaire j'avais oublier de te le noter je t'embrasse dan

    18
    Lundi 22 Août 2011 à 23:16

    salut

    superbe ces photos

    bonne soirée

    17
    Lundi 22 Août 2011 à 22:35

    theme bien illustré, avec de super belles photos, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous

    16
    Lundi 22 Août 2011 à 21:03
    bricabrocamoi

    Petit coucou bonsoir .... 

    Bonne nuit Bizzzz

    15
    Lundi 22 Août 2011 à 20:16
    cadix

    Ma psréférée, c'est Cadaques !!! Bisous. FRANCOISE

    14
    Lundi 22 Août 2011 à 18:17
    cheznous62

    Coucou Muriel,

    Tataray a dû être contente de tes photos pour sa communauté, elles sont bien jolies !!

    Je vois que tu ne chomes pas , de mon côté j'ai encore des peintures à faire  les appuies de fenêtres d e la devanture, si bien dans une maison il y a toujurs à faire surtout quans on est propriétaire !!

    Le soleil est parti de chez nous et la pluie a refait son apparition !!

    Au fait qu'est-il advenu de cet hôte imprévu : le joli veau ??,

    Bisous pour une douce soirée et bon courage pour la suite et bonne reprise à JP!!

    Nicole

    13
    Lundi 22 Août 2011 à 17:52
    madilys

    coucou

    l'ombre dans la ptite ruelle!!!!!!!!!!!!je dis oui!!!!!!!!!!!!!!!

    bizzzzzzzz à tous

    12
    Lundi 22 Août 2011 à 16:11
    Tatarinette

    Bonjour ma tite Murielle

    Je suis à l'ombre entre un mur et une haie, le vent traverse ce couloir et c'est le seul endroit ou j'ai trouvé un peu de fraicheur, juste un peu...En plus le sirocco est déchainé! Lyon est écrasé sous le soleil..et ses alentours ou je suis aussi....

    Bonne contnuation pour ta journée

    Bisous et merci pour tes compliments ça m'encourage!!

    bon après midi

    11
    Lundi 22 Août 2011 à 14:35

    bon l'Angevine ne peut que se balader virtuellement car hier à la plage vendéenne,je me suis mais bloquée la hanche à la jambe gauche,et c'est tellement douloureux...

    j'aime bien la première photo où je m'y évaderais bien

    passe d'agréables moments et bisous

    10
    Lundi 22 Août 2011 à 09:35
    Yvon

    je crois que dans ces pays et à cette époque la seule punition était la mort; 

    bisous, Muriel

    9
    Lundi 22 Août 2011 à 09:08
    Yvon

    c'est vraiment magnifique, Muriel

    bisous

    8
    Lundi 22 Août 2011 à 06:51
    Barbizon

    Bonjour Muriel, c'est joli, mais il n'y a pas grand monde dans les rues , c'est l'heure de la sieste...bisous, Sylvie

    7
    pat
    Dimanche 21 Août 2011 à 22:11
    pat

    de biens jolies rues, bises

    6
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:41
    cricket1513

    oh oui je reconnais cette ruelle qui mène au chemin de randonnée à St guilhem le désert !!!

    pour l'avoir tant de fois parcouru.

    Image du Blog fan2dimages.centerblog.net
    Source : fan2dimages.centerblog.net sur centerblog." />

     

    Bisous

    * aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce la grande mais je ne vais la chercher chez sa mamie que demain .

    christelle

    5
    Dimanche 21 Août 2011 à 18:59
    cinochette

    Bon choix de ruelles. très typiques. cordialement; gina

    4
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:25
    bricabrocamoi

    Wouahhhh ... 

    tu nous as fait faire une sacrée balade ...

    Magnifiques ces petites ruelles très variées.

    Passes un bon dimanche... bizzzzz))))

     

    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:07
    Tatarinette

    Oh...que c'est beau!!Les vielles pierres et les fleurs ont toujours fait bon ménage!!

    Gros bisous ma chère Muriel

    Très bon dimanche!!

    PS; je vais fermer, le soleil arrive, faut tout fermer ça va chauffer dur!! 39°!!annoncé!

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 07:58
    Mitou

    coucou Muriel

    J'adore me promener dans ces ruelles !!!! mais à l'ombre !!!! 

    je sens le parfum des fleurs !!!!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 02:09
    Armide+Pistol

    Des ruelles pleines de charme où il fait bon prendre son temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :