• Salon du chocolat Bressuire : les chocolats

    Et pour terminer ce reportage sur le salon du Chocolat à Bressuire (Décembre 2012)...

    Mon péché mignon !

    Les chocolats :

    Salon chocolat Bressuire

     

    Les friandises :

                       

     A consommer avec modération...mais à offrir

    sans modération !   ;o)

     

     

    « H'Angy pose...Décos de Noël... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:46

    ben avec mon virus de la grippe,là je me fais dû mal mais toute seule à regarder ces chocolats!!!lol

    9
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:17

    Bonsoir Muriel

     

    ah ton péché mignon ;o)) pas chocolat ni sucré alors mange une part de ma part ;o

    bisous et aux 4 pattes et rendez vous l'année prochaine et bon réveillon et le meilleur et tout et tout et caresses aux petites puces ♥♥

    8
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:17

    A consommer et déguster gentiment !...

    Bizz)

    7
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:33

    hummm !!! le plaisir des yeux ... mais aussi en bouche ... c'est tellement bon ! gros bisous et tous mes voeux 2013

    6
    Mitou La Bretonne1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:22

    Coucou Muriel

    et moi je consomme sans modération c'est trop bon !!!

    le régime c'est pour après les fêtes !!! quand les boites seront toutes vides !!!

    en attendant j'en croque un à ta santé !!!! lol

    gros bisous et bonne St Sylvestre !!!!

    MITOU

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:27

    comme je salive devant tout ce chocolat!!!!!!!

    agréables derniers jours 2012

    bisous tous

    4
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:17

    hmmmm !! miammm !! il doit être bien bon ce chocolat !!

    passe une bonne fin d'année

    bisous

    sylvie

    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:52

    pour la consommation de chocolat, c'est plutot sans modération en ce moment !! mais je vais être obligée de ma calmer faute de munitions ! 

    Devine ce que j'ai dans le frigo ? Je l'avais achetée pour hier soir, je sais que mes enfants aiment ça : une tarte brésilienne. Mais comme ils n'avaient plus très faim, ils n'en ont pas pris des grosses parts. Et là ils viennent de repartir (enfin le grand et sa chérie) pour faire l'état des lieux de leur appartement à Reims. 

    Mon estomac gargouille, pas encore pris mon petit déj (enfin seulement un yaourt). Bonne journée Muriel.

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:51

    bonjour muriel

    j'adore le chocolat mais le bon pas l'industriel ! passes un bon dimanche, le dernier de 2012 ! @+

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 03:54

    Maya petite

     

    HA , C'est la braderie du chocolat? Du chocolat a la casse..je n'ai jamais vu ca! Moi, j'aime le fort, le vrai, le 80% de cacao..super amer..Gros bisous Muriel et bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :