• Scènes de pêche

    Du déjà vu pour certains d'entre vous, mais c'est si beau...je ne résiste pas à vous le remettre...

    Pour les autres, et bien, ouvrez grand les yeux et régalez vous ;o)

    A voir en grand écran !

    Lien  =>  ICI

    Le balbuzard pêcheur

    "Rapace diurne piscivore de taille moyenne aux longues ailes étroites. De la famille des aigles. Aucun autre oiseau de proie ne montre un contraste si fort entre le dos brun foncé et la poitrine blanche nette. Taches sombres aux poignets. Tête pâle avec un bandeau noir sur l'oeil. Bande foncée sur la poitrine. Queue barrée. Pattes dénudées, doigts très puissants aux longues griffes. "

    Autres infos sur le site => Oiseaux.net

    « Rénovations estivalesRénovations estivales (suite) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:49

    bonsoir Muriel

    c'est tout simplement magnifique, quelle puissance  et bien dommage pour les poissons , mais c'est la nature !!! bonne soirée ! gros bisous *

    10
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 18:23

    je croyais l'avoir déjà vue, mais non, un truc pareil on n'oublie pas !! La sole (ou poisson plat de ce genre ...) qui se croit planquée au fond et qui se fait chopper ... incroyable !! et à mon avis l'oiseau est une femelle : elle secoue ses plumes tout en volant pour évacuer l'eau et tout ça en tenant le poisson dans ses serres ... les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps !! MDR.

    La semaine se termine en douceur (21°) et sans pluie. Mais je crois que ce soir on n'y échappera pas ... Bon week-end Muriel.

    9
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:21

    quel agilité!!!

    pauvres tits poissons qui se baladent tranquille....mais bon,c'est ça aussi la nature

    bizzz de douce fin de semaine

    biz tous

    8
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 08:11

    Bonjour Muriel, tant mieux pour tes filles qu'elles n'ont pas se problème.Prisca en ce moment nouvelle occupation elle se mord les pattes  alors je surveille et la gronde..bonne fin de semaine,bises et à lundi

    7
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 23:57

    c'est vraique c'est impressionnant de beauté, je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisssssssssssous carresses aux 4 papattes

    6
    Mitou
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 17:30

    coucou Muriel

    C'est vrai que c'est beau !! elle est bien faite la nature !!!

    et puis on aime toujours revoir les belles séquences !!!

    dentiste + mèche jusqu'à lundi ensuite çà devrait être bon !!!! lol

    le reste tu sais déjà tout ................ MDRrrrrrrrrrrrrrrrr

    gros bisous à vous deux

    MITOU

    5
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 16:36

    C'est vrai que c'est magnifique.

    Bravo de nous le mettre.

    Bizzzz)

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 16:00

    et bien le pauvre poisson ne pouvait pas s'en sortir !

    comment éviter une telle attaque ?

    de superbes images tout de même de ce prédateur

    sa vue incroyable !

    son adresse,

    bisess mumu

    chrsitelle

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 15:56
    Barbizone

    Bonsoir Muriel, un p'tit coucou avant de fermer les volets..vivement demain car je suis fatiguee..Tres belle video pour un magnifique oiseau, j'espere que tu vas bien et te souhaite une belle soiree..Gros bisous, Sylvie

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 15:26

    bonjour Mureil

    c est vraiment beau le voir ce qui peut réaliser et vraiment cette vidéo est une splendeur bisous Dan

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 15:25
    nays1

     Muriel Bonjour

     

    superbe superbe je la connaissais mais je la revoie avec plaisir avec patience j'ai du mal a voir les vidéos elles bloquent souvent mon ordi donc je dois m'armer de patience et ce n'est pas un petit poisson de rien du tout qu'il pêche, un fameux castard !

    merci de tes petits mots chez moi, oui je sais que c'est ta mère patrie le petit pays :o)

    bisous Muriel et caresses aux fifilles ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :