• Selfservice dedans et dehors...

     A chacun ses goûts Selfservice dedans et dehors...

       

     

     

    Et "Fifille" avec sa pomme

     

     

    Selfservice dedans et dehors...

     

    « Ça peut vous arriver... mon témoignage (suite et fin)Jour de neige »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:01

    Bravo j'adore tes commentaires...

    Dire que tu as épousé un rochelais et il ne t'emmène plus a La Rochelle.....

    Si tu me l'avais dit, nous aurions fait un détour et serions partis tous les 3 a La Rochelle...hi !!! hi !!!

    Et comment va mon ti H'Angy ?

    Et te fifille ?

    Bisous a toi Aimée

    10
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:21

    Bonsoir Muriel,eh oui! les oiseaux profitent de la denrière période de "nourrissage gratis" car après ils devront chercher seuls leur pitance !!


    De belles photos comme je les aime ...


    Mes bises du soir sous une belle accalmie après tous ces jours venteux et fatigants !!


    Nicole


     

    9
    Danielle1943
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:41
    Danielle1943

    Bonsoir Mureil sympa toutes ces photos sur ces differents oiseaux et oui ils nous donnent un spétacle très coollll j adore merci à toi et je passais pour te souhaiter une excellente soirée Amitiés à TaFamille et caresses à toutes tes 4 pattes je t embrasse Danielle

    Avril

    8
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:19

    Bonjour

    Ils sont tous trop beaux!

    Merci de m'avoir renseignée!

    Et je suis heureuse d'avoir eut de tes nouvelles!

    Bisous

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:33

    Comme chez moi, chez toi, c'est presque l'arche de Noé.

    Trop mimi, ces titis.

    Que tu les soignes bien.

    Je te fais de gros bisous, je répondrais a ton mail.

    Demain, nous allons a Lacanau, voir un peu la maison et faire fonctionner lave-vaisselle et a laver...

    Hi !! hi !!! As-tu une autre date pour le phone ???

    Bibizzz et calinous a tes poilus.

    Aimée

    6
    madilys
    Mardi 31 Mars 2015 à 15:53

    rhoo,les gourmands:):):)


    bizzz tous

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:46
    TooTsie22

    quand ma belle- fille accroche ce genre de boule dans l'abricotier, ce sont les pies du voisinage qui mangent tout...


     

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:04

    Coucou Muriel.

    Aussi beau dehors que dedans..... 

    Mais je les préfère à l'extérieur !..... 

    Le rouge-gorge est un copain idéal de jardin,

    il nous suit partout....

    J'espère que tu vas bien, malgré cette grisaille encore...

    Bon lundi. Bizzzz)

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:04
    nays&

    Bonjour Muriel

    toutjours un bonheur de les voir, nous les voyons bien moins a la mangeoire ils font leurs nids :)

    bisous et aux 4 pattes ♥

    2
    Mitou
    Lundi 30 Mars 2015 à 07:12

    coucou Muriel

    Je ne m'étais jamais aperçu que le rouge gorge avait des pattes aussi longues !! 

    ta deuxième photo est super ! Oui je sais les autres aussi 

    et les "plumeux" sont tous mignons !

    Semaine chargée encore pour nous mais ensuite çà devait aller mieux !

    gros bisous à vous deux et caresses aux p'tites nanas

    MITOU

    1
    sylvie barbizon
    Lundi 30 Mars 2015 à 06:48
    sylvie barbizon

    Encore des heureux chez toi..moi aussi je vais aller casser la croûte..c'est l'heure..Gros bisous et à bientôt sur la blogo. J'ai plein de choses à raconter mais je suis occupée ces derniers jours..tu comprendras vite pourquoi..larmes de joie et de tristessewink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :