• Surprise dans ma boite aux lettres

    Cet été, j'ai couru dans tous les sens...beaucoup de travail avec la Chambre d'Hôtes, la famille et la maison.

     

    Mais deux petits rayons de soleil ont illuminé ma boite aux lettres. Vous savez, la boite où on trouve généralement les pubs et les factures...

    Photo0113 Bon celle là c'est celle de la poste, mais c'est pareil

     

    Voici donc les jolies surprises :

     

    img130

    Cela s'appelle une "Borrie ou Capitelle" (c'est ce qui est écrit au dos)

     

    Une carte de Cricket, qui en substance m'invitait à la rejoindre dans le "maquis"

     

    Pour visiter le blog de Cricket...cliquez

    ICI

     

    Une carte d'Audrey, qui m'assurait simplement de son amitié.img131 Pour visiter le blog d'Audrey...cliquez ICI

     

     

    Merci de tout coeur les copines !

    « Vous cherchez du travail ?Je t'aime ...moi non plus ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:32

    Coucou ma tite Muriel

    C'est bien d'avoir une résidence secondaire, OB refonctionne correctement, ça fait plaisir!

    Tu verras au début ici pas beaucoup de coms, mais ma liste de favs s'est agrandie au fil des mois

    Tu t'es super bien débrouillée pour ton blog, c'est vrai que là, le CSS est servi sur un plateau, y'a plus qu'à!

    Yade me manque terriblement, j'ai laissé sur le fil, dehors, la serviette avec laquelle je l'avais enveloppée après son shampooing

    le premier et le dernier, elle avait aimé!! je suis maso, je me fais du mal!!

    Bon après midi ma copine

    gros Bisous du coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :