• Tapis blanc

    Ce dimanche, à 7h45...il a neigé sur le Gachignard  ;o)

    J'aime ce tapis blanc immaculé...

    Pas une trace de patounes ni de chaussures...

    Tapis blanc

    Tapis blanc

     

    Tapis blanc

    Mais c'est le petit matin, nous on a faim !

    Alors, tu viens nous donner à manger plutôt que de faire des photos pour les copines, hein ??!

    Tapis blanc

    Cali déteste la caméra ou l'apn...et même sa faim légitime en fait les frais...

    Dès qu'il a vu que je filmais...il s'est écarté !

    Rassurez vous, il est revenu très vite déguster sa pitance (en l'occurence, du bon foin )

    ;o))

    « Chats en boite...suiteTapis blanc »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 11 Février 2012 à 17:26

    quelle chance! c'est si beau la neige! le froid glacial c'est moins marrant

    6
    nicole62
    Mardi 7 Février 2012 à 20:14

    Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ... l'appétit est toujours là pour eux !!

    Bises toutes douces !!

    De bien belles photos en tout cas !

    Nicole

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 20:48

    Kikou,Mumu,c'est la première fois,que je vois tes chevaux.

    Ils sont très beaux,j'adore !!!! 

    C'est vrai qu'en ce moment,avec la neige,nous leur donnons également du bon foin,du pain dur.

    Il faut bien les nourir,l'herbe est cachée,sous la neige.

    Bisous.Aimée

     Un petit trait d'humour !!!

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 10:35

    quand on dit "blanc manteau", c'est vraiment un blanc manteau

    alors, il s'est régalé, finalement ;))

    bisous et bon lundi

    sylvie

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 10:23

    oui il a bien neigé dit moi !! nous pas de quoi laisser des traces ;)


    super joli la neige !!


    tu as sorti la luge ? les skis ?


    ;)


    gros bisous


    christelle

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 09:05

    Bonjour Muriel et bonne journée ! Moi, j'en ai déjà marre de la neige ! Tout est blanc également en Charente, pas de passage sur la route, on se sent coupé du monde ! Bises. FRANCOISE

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 08:37

    on a toujours cette belle nappe blanche où j'ai marché dessus hier...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :