• Tchoutchou

    Un peu long..mais instructif !

     "Une voie ferrée est un chemin de roulement pour les convois ferroviaires, constitué d'une ou plusieurs files de rails dont l'écartement est maintenu par une fixation sur des traverses, reposant sur du ballast."

    ...  pour plus d'explications ...cliquez ICI

     

    Avant...

    L'homme et la machine

    Photo du net : lien vers le site ici

     

    Maintenant...

     

    « Tchou tchou ...Aux aguets... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    DANIELLE
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:28
    DANIELLE

    BONJOUR MON AMIE

    c'est un très beau reportage que tu nous montre sincèrement que ces hommes avant ont duu souffert de ce terrrible travail un peu comme les travaux forcer quand on regarde maintenant et oui les machines remplacement l'homme merci à toi passer un excellent jeudi et attention sans oublier les 4 pattes que je caresse bisous à vous tous dan

    3
    Samedi 18 Février 2012 à 22:51
    Armide+Pistol

    La pose des rails et des balastes est maintenant mecanique...bien entendu, et fort heureusement.

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:04

    Bouhhhhhh... les rails....pas le moment pour moi ... lol...

    Nous avons attendu 1h30 le TGV lundi matin à 6h30

    dans le froid, sur le quai ...avec peu d'info !...))

    ***

    Bonne journée. bizzz)

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 09:05
    mitou la Bretonne

    j'ai l'avant mais pas l'après !!! alors je ne pense plus !!!

    en plus la photo est toute mini sur mon portable !!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :