• Uchka des Géants du Bocage...2006-2007

     

     

     

    Uchka 01 2004-copie-1

     

     

     

     

    Vous souvenez vous ? en Mars de cette année 2006, il y avait de la neige chez nous, en Deux Sèvres !!!

     

    Uchka 03 2006a

     

    Elle n'est pas restée longtemps, mais ma maîtresse trouvait ça joli !  Mon maître et moi, bof !meteo soleil soleil 19 gif Nous, on préfère la chaleur du soleil...

     

    Uchka 03 2006

     

     

    Puis le printemps a passé, l'été aussi  

     

    lignes lignes paysages ligne paysages 1 gif

     

    Uchka 08 2006b

     

    Et à l'automne, en octobre, j'ai été classée 1ère excellent et j'ai obtenu le C.A.C.S (Certificat d'Aptitude au Championat Standard).

     

    Certificat daptitude au championnat standard

     

     

     

     

    Uchka 08 2006a

     

    En décembre, ma maîtresse m'a fait stériliser. Je faisais souvent des grossesses nerveuses. Elle ne pouvait se résoudre à me laisser avoir des petits  animaux chiens chien chiot 41 gif

    Elle trouvait trop dur de s'en séparer et de prendre le risque de les confier à des maîtres qui  ne s'en occuperaient pas assez bien et ne leur donneraient pas tout l'amour qu'ils méritent...

    lignes lignes coeurs ligne coeurs 2 gif

     

    En février 2007, j'ai donc participé à mon dernier concours. J'ai encore été classée 1ère, excellent.

     

    Uchka 04 2007 

     

    Après ça, j'ai arrêté la compèt.

     

    « Saint Félix...Galants...(fin) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    mimipetitesouris 33
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:43
    mimipetitesouris 33

    coucou .

    Merci pour Lily .

    Tu est très belle Uchka !!!!! c'est normal un premier excellent pour toi .

    tu l'a faite arrêter les concours à 4 ans je trouve que c'est jeune , je pense que pour ces grands chiens il y a un âge butoire ???

    Moi aussi ma première me faisait des grossesse nerveuses , j'ai fait comme toi stérilisation .

    Passe une bonne soirée bisousssssss

     

    27
    Samedi 26 Février 2011 à 12:13
    murieldugachignard

    Elle se met souvent comme ça et en plus, elle croise les pattes de devant (logique, celles de derrière...c'est plus dur  ). Quand elle fait ça, je l'appelle "Madame la baronne.".. oubien "Son altesse"...

    26
    Samedi 26 Février 2011 à 12:05

    salut

    il est super dans cette position de l'avant dernière photo

    On dirait le chien philosophe

    bonne soirée

    25
    Dimanche 13 Février 2011 à 16:14
    murieldugachignard

    C'est clair, c'est ma championne toutes catégories à moi !

    24
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:17

    que des titres!! tu la faisait concourir alors? félicitations elle les mérite bien, elle est superbe! du repos loin des podiums pour miss maintenant, mais elle restera toujours première dans le coeur de sa maman c'est certain ^^ bon dimanche et gros bisous

    23
    Dimanche 13 Février 2011 à 09:45
    murieldugachignard

    Merci Passion. Contente pour ton neveu, un mariage sous le soleil, c'est quand même mieux...surtout pour la mariée et sa jolie robe !

    22
    Dimanche 13 Février 2011 à 09:44
    murieldugachignard

    Merci Francine,

    Je lui transmet les message...mais avec tous ces compliments qu'elle reçoit, elle va finir par prendre la "grosse tête" !

    21
    Samedi 12 Février 2011 à 23:27
    passion59

    elle est superbe , je pense que tu as eu raison , un animal est une personne a part entierre au même titre que nous , il faut savoir les préservé , je suis allée au mariage de mon neveu aujourd’hui , on as eu droit au soleil  ce qui était merveilleux , on as bien rit , la on es rentré un peu fatigué mais ravi de notre journée , et je passe te souhaiter un bon weekend et une bonne soirée , bisous passion

    20
    Samedi 12 Février 2011 à 21:47

    bonsoir, elle est vraiment  magnifique; je te souhaite une bonne soirée bisous

    19
    Samedi 12 Février 2011 à 19:53
    murieldugachignard

    Tu as raison de le garder, y en a pas beaucoup des comme ça !!!

    super heros superman comic249 gif   Bisous

    18
    Samedi 12 Février 2011 à 19:38
    tatarinette

    Bonsoir  Muriel, belle Huska et tous les z'animaos heureux de Muriel

    Le ménage..mon mari l'a fait!!! Je le garde!!

    je rentre du taf, je suis sur les rotules!! Ils m'ont achevée ces vacanciers en départ pour le ski!!!Plus de mon âge!!

    Bonne soirée a toi..Gros bisous câlins!

    17
    Samedi 12 Février 2011 à 18:27
    murieldugachignard

    Tu as raison, Orpha ! Moi quand je fais le ménage, je m'accorde de temps en temps une 'tite pause blog...ça détend et ça fait paraître le ménage moins ch...t! (je déteste le ménage!!!)

    Le ménage, la barbe!

    16
    Samedi 12 Février 2011 à 18:25
    murieldugachignard

    Non Mimi, j'ai arrêté les concours parce qu'elle a été stérilisée. Elle n'aurait plus intéressé personne puisqu'elle ne pouvait plus procréer. Mais de toute façon, ce n'était pas mon "truc" et je n'avais plus envie d'y aller...

    Bisous

    15
    Samedi 12 Février 2011 à 17:42

    Elle est vraiment superbe cette Uchka. Tu as bien fait d'arrêter les compet, faut laisser une chance aux autres ! LOL. Le principal est qu'elle soit heureuse avec ses maitres, le reste ....

    mes jeunes sont partis faire un tour en ville, je viens de passer la serpillère mais ça ne sèche pas vite aujourd'hui. alors j'en profite pour une petite pause blog.

    Bonne fin de journée Muriel, et bon dimanche.

    14
    Samedi 12 Février 2011 à 16:06
    murieldugachignard

    Merci mon ami...La sieste Bon Week-end !

    13
    Samedi 12 Février 2011 à 16:04
    murieldugachignard

    Merci et Bon week end aussi

    12
    Samedi 12 Février 2011 à 15:58
    murieldugachignard

    Merci beaucoup !

     

    11
    Samedi 12 Février 2011 à 15:55
    murieldugachignard

    Il faisait très beau ce jours là, mais moi non plus je ne suis pas allée me baigner...

    10
    Samedi 12 Février 2011 à 15:54
    murieldugachignard

    Merci Madilys   animaux chiens chien chiot 6 gif

    9
    Samedi 12 Février 2011 à 15:51
    murieldugachignard

    On ne l'embête pas même à la maison... si des personnes que je ne connais pas sonnent au portail...je la prend avec moi et je peux te dire qu'elle sait se montrer dissuasive et protectrice

    8
    Samedi 12 Février 2011 à 15:48
    murieldugachignard

    Je n'avais pas trop le choix, mais quand je vois ce qui est arrivé à Ulia...je ne regrette pas !

    7
    Samedi 12 Février 2011 à 15:18

    kikous muriel ! il est magnifique ! superbe ... on dirait qu'il a pris la pose pour la photo .... passe te souhaiter une excellente a-m de samedi ! ce matin, un peu les courses et cette a- m , du repos et de la tranquillité .... bizzzzzzz marco

    6
    Samedi 12 Février 2011 à 09:13
    cosedia

    bonjour muriel

    je te souhaite un bon week end ! hop, je file !

    5
    Samedi 12 Février 2011 à 08:45
    fontaine

    Ouahou ! la classe !

    Amicalement 

    4
    Samedi 12 Février 2011 à 08:28
    colnem

    Bonjour Muriel ,elle en impose la miss sur tes marches! Il faudra peut-^tre attendre qu'il fasse meilleur pour me voir sur la plage!!!!Bon week-end,nous sommes absent ces deux jours,bisous

    3
    Samedi 12 Février 2011 à 07:38
    madilys

    t es bien jolie!!!!!!!!

    2
    Samedi 12 Février 2011 à 07:31
    mitou

    Coucou Muriel

    Il a neigé dans les deux Sèvres !!! çà ne doit pas arriver souvent !!!

    Uchka est belle sur le tapis blanc !!! et la photo sur les escaliers superbe !!!

    un bon grand toutou heureux et en liberté !!que l'on embête pas

    pendant les concours !!!!

    gros bisous et bon samedi

    MITOU

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 05:23
    Barbizon
    Bonjour Muriel, tu as eu raison de la faire steriliser, je suis pour!Bon week-end, bises, Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :