• Uchka des Géants du Bocage

    Uchka des Géants du Bocage.

     

    Ma "fifille" a eu 8 ans hier, 25 septembre 2011.

     

     

     

    « Billes, lunettes, vitraux...Canal....chat »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:21
    Armide+Pistol

    En pleine forme.

    Bon anniversaire et plein d'autres !

    9
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:23
    Danielle

    comment elle est super jolie sur ces clichés je lui souhaite un très bon ANNIVERSAIRE  pleins de belles caresse douce et des bisous sur sa truffe un grand bravo dan

    8
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:34
    madilys

    BON ANNIVERSAIRE MA BELLE

    BISOUS RIEN QUE POUR TOI

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 23:07
    cricket1513

    jeune à côté de mon mousse 15 ans ;)

    bisous

    6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 23:06
    cricket1513

    beau toutou.

    Si tu as envie de faire connaître une video à toi ou autre sur dailymotion ou youtube voici la marche à suivre pour le concours que j'organise :

    EN RESUME :

     

    - Pour poster ta vidéo :

    *  inscription WEETIX http://www.weetix.fr/

    * aller sur http://www.yagoa.fr/VIDEOStop Clic « Inscription au classement »

    - entrer pseudo et le lien de la video

     

    - Pour faire la pub sur ton blog de ta vidéo pour que l'on vote pour toi :

     

    *mets  le lien de ta video donné à partir du bouton "VOTE" = lien direct  sur ton blog.

     

    bisous bisous

    Message à faire passer si tu penses que certains peuvent être intéressés...

    bonne soirée

    christelle

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:50
    JETHRO

    bonsoir ..oui, arrête cette cortisone , j'aime pas ça . Si elle a l'oeil fermé demain, vas le lui remontrer . je ne sais que dire de plus ..en plus de ça , je me sens frustrée d'être là derrière mon écran et rien pouvoir faire ( ou dire)d'utile !!  grrrrr .

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:24
    bricabrocamoi

    A la jolie Miss... 

    Grosses caresses pour elle..

    Bizzzz pour toi Muriel. 

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 11:26
    Barbizon

    Rebonjour Muriel, je souhaite le meilleur anniversaire possible à ta jolie princesse, et surtout qu'elle soit en bonne santé le plus longtemps possible. Tu lui fais une grosse  (énorme )caresse de ma part,  et bisous à toi! Sylvie

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:52
    Tatarinette

    Bonjour Muriel

    8ans c'est encore une belle gamine!!!! Bon anniversaire a cette belle et gentille toutoune..bien connue de tous ici

    Bonne journée Muriel je vais repasser Bisous ensoleillés va faire chaud!!

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 05:40
    mitou

    Bon anniversaire Uchka !!tu es toujours très belle !!!!

    et tu as vraiment fière allure !!!! 

    une journée de recherche commence pour nous aujourd'hui !!!

    pauvre petite Easy si fragile qui a encore passée une nuit dehors !!!! 

    gros bisous et câlins à Uchka

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :