• Uchka s'éveille...

    Chaque soir, avant que nous montions nous coucher...nous envoyons les "filles" vider une dernière fois leur vessie avant la nuit...

     

    Ulia est prête sur le champs, dès que l'on crie "Pipiî..îii..!"

     

    Mais la grande prend son temps ! c'est le moins qu'on puisse dire

     

     

    Eè.è...h ! Ne criez pas si fort !!!

     

    Uc2011 1037 (Copier)

     

    Couaa..h ! il faut se lever !???

     

    Uc2011 1038 (Copier)

     

    Bon attendez, j'arrive !    Sans secousses !

     

    Uc2011 1039 (Copier)

     

    A y est je suis prête !...

     

    Uc2011 1040 (Copier)

     

     

    Euh, on va où, déjà ???

    « Rhododendrons..floraisonExpressions françaises...(21) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:40
    murieldugachignard

    Pas faux !

    37
    Vendredi 6 Mai 2011 à 19:04

     j'en dis qu'avec sa grande carcasse à déplacer, il faut lui laisser le temps de se réveiller quand même !! C'est pas une p'tite puce ...

    36
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:46
    murieldugachignard

    Eh oui, maltraitée je vous dis !

    Bisous

    35
    Jeudi 5 Mai 2011 à 01:49
    Armide+Pistol

    C'st dur-dur d'être un chien. Faut obéir au doigt et à l'oeil.

    Très savoureux roman photo.

    34
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:51
    murieldugachignard

    Ah bon, toi aussi ??!!

    33
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:50
    murieldugachignard

    Bonsoir Sylvie, Aa..h ! si je pouvais moi aussi ! mais J-P lèverait les bras au ciel !!! et il aurait sans doute raison    j'ai calculé que gosso modo, tous nos animaux nous coutaient (bouffe et véto compris) environs 100€ par mois ! C'est déjà beaucoup ! Alors si j'en ramène d'autres...!

    Gros bisous

    32
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:51

    salut

    ben ouais faut le temps pour le svieux

    bonne soirée

    31
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:30
    Barbizon

    Bonsoir Muriel, comme elle est belle, et pas pressee..ce midi j'ai pense a toi car sur un site de la SPA locale il y a un dogue allemand qui cherche un maitre..c'est triste. J'ai vu aussi un Dob. ha, si je pouvais en prendre d'autres..J'aime bien son matelas, c'est une bonne idee. Bisous, Sylvie

    30
    Mercredi 4 Mai 2011 à 11:33
    murieldugachignard

    Il me semble que ça n'a pas été ton cas ces derniers  jours, hein ! Viens à la maison...c'est plus calme !!!

    Bisous.

    29
    Mercredi 4 Mai 2011 à 11:32
    murieldugachignard

    Merci Francine, je transmet 

    Gros bisous

    28
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:59
    jethro

    pov' mémère , elle dormait si bien ....

    27
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:55
    francine94

    elle est marrante!! elle est grande, c'est une bête magnifique gros bisous

    26
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:18
    murieldugachignard

    Tiens donc, c'est étonnant que Kenji soit le premier près de la porte ??? il est si calme et réservé d'habitude !!!

    Gros bisous et bonne soirée. Câlins aux deux petits toilettés ! 

    25
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:15
    murieldugachignard

    Ben oui ! Dans la Nâ..tûu..re !  Mais on y est si bien ! Pas de bruit, quasiment pas de délinquance, presque pas de pollution...Mais avec un bon GPS, on trouve ! Pas de problème ! 

    Envisagerais tu de nous rendre visite un de ces quattre ? ça me ferait un plaisir immense ! 

    Bonne soirée et gros bisous

    24
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:12
    murieldugachignard

    Comme sa maîtresse ??? peut être...sont souvent comme ça les filles, faut pas nous bousculer !

    Bisous

    23
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:11
    murieldugachignard

    Et oui, on pourrait l'appeler "sans secousses"  

    Bonne soirée et gros bisous à toi aussi

    22
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:09
    murieldugachignard

    J'ai deviné, je n'en étais pas du tout sûre  

    Bisous.

    21
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:00
    murieldugachignard

    Merci Danielle. C'est vrai que ça ne l'inquiète pas , elle, de trainer comme ça pour se lever...elle prend son pied (enfin sa patte ) à me voir attendre...

    Bisous.

    20
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:56

    woaoaoaoaoh douceeeemmment! c'est dur la vie de chien!! qu'est ce qu'elle est belle!! pareil que Laly quand on dit "pipi" aussi le soir mdr!! le Ken est déjà à la porte alors que mademoiselle se réveille toute ébouriffée, le film semblait passionnant ^^ c'est toutes les mêmes ces miss de nos jours! gros biosus à la tribu <3

    19
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:52
    murieldugachignard

    Tout en délicatesse et souplesse...

    Bisous. Bonne sorée

    18
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:34
    mitou

    Et bien je m'en doutais que tu allais te marrer !!!!

    nous venons de chercher ton bled sur la carte et bien pas facile !!!

    tu es dans un trou perdu ma pauvre dame !!!! 

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    17
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:22
    murieldugachignard

    Ca ne m'étonne qu'à moitié ! Tu sais peut être que j'ai eu Raff en vacances l'été dernier (j'ai mis des articles à cette époque ) et ce n'était pas le premier à quitter le canapé douillet , c'est sûr !

    Bisous

    16
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:15
    murieldugachignard

    Et oui, elle n'est plus très jeune, elle a bientôt 8 ans...en septembre...pour sa taille, ça correspond un peu près à 78 ans !

    Très bonne soirée. Bisous

    15
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:07
    murieldugachignard

    Bonsoir Dalma, moi dès que j'ai posé le pied par terre, je suis opérationnelle...J-P, faut attendre qu'il ait bu son café 

    Bisous

    14
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:05
    murieldugachignard

    Ca y est, j'ai vu !!! C'est une bonne idée...mais les poissons m'ont dit qu'ils avaient eu le mal des transports   

    Bisous

     

    13
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:54
    murieldugachignard

    Bonsoir Michel,

    Il est bien mimi ton petit renardeau. J'aurais bien envie de le garder moi 

    Bises

    12
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:53
    cosedia

    bonsoir muriel

    uchka serait pas un peu clown dés fois ? si si, une grande comédienne ! bonne soirée

    11
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:52
    murieldugachignard

     

    BISOUS !

    10
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:44
    Ghislaine58

    ça au moins c'est un toutou qui sait vivre ! molo-molo, faut pas pousser mémé dans les orties, rien ne sert de courir ... etc ... Uchka l'a bien compris !

    grosses caresses à ce tout ce petit monde et gros bisous pour toi

    9
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:13
    Marmotte

    Tu as gagné. Ce sont bien des cheveux et derrière il y a la liste de leurs propriétaires. Je trouve cela émouvant car il y a des cheveux blonds, chatains, bruns et blancs. Toutes les générations

    8
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:07
    danielle

    coucou *

    voilà la NORMANDIE qui arrive pour caresses toutes ces amours à 4 pattes ,alors là j'adore ces photos ,franchement elles ont magnifique elle à raison de ne pas s'en faire les miennes en fond autant je te souhaite une belle journée avec ton humour amitiés à ta famille je t'embrasse dan et caresses à toyes tes 4 pattes que tu aimes

    7
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:41

    un peu de gymnastique sur le lit avant le vrai réveil!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    6
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:29
    madilys

    adorable!!!

    même show,avec une ptite qui sort tout de suite,et une grande qui comate sur le canapé,.......traine.........ET rale......mais sort qd même

    bizzz à tous

    5
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:03
    mimipetitesouris 33

    coucou .

    Adorable !!!! le mien fait pareil et râle en même temps ,  elle a la barbiche blanche comme Volcan .

    Passe une excellente journée gros bisousssss

     

    4
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:54
    dalma-dog

    Salut mon amie muriel, elle me ressemble le matin!!!!!, on a eu de l’orage cette nuit !!!!!a la fin de la semaine prochaine je fait mes plantations dans mon jardin « tomates, courgettes, aubergines, poivrons, melons, potimarrons, haricots, carottes, épinards, choux de toutes sorte, salades, betteraves, céleris raves, cottes de blettes…, je te souhaite un bon mardi, bise a+

    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:49
    Tatarinette

    Bonjour Muriel, brave Hushka! on s'attache.même en virtuel!! je l'adore cette toutoune

    Viens voir..je crois que ton aquaruim se promène sur l'autoroute!!

    Gros bisous du jour..calins a tous

    Pour-Muriel-poules-canes.jpg

     

    2
    geo
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:40
    geo

    Bonjour Muriel ,  merci pour tes gentils commentaires  et surtout pour ce joli bouquet ! depuis deux jours je me bats avec une tonnelle qui ma étée livrée sans plan de montage ,et en plus il manque des morceaux ,ce matin je vais aller voir le vendeur .j avais mis une cage dans mon jardin pour attraper un lapinou qui venait se servir mais un petit renardeau c est fait piégé a sa place,je l ai rechaché dans la forét !chez nous il fait tres beau  et j en profite pour travailler dehors.Mon objet n a pas été trouvé mais une personne est tout prés de la solution  ! je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot Michel

    1
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:33
    mitou

    coucou Muriel

    C'est trop drôle de voir Uchka !!!! j'ai le même cinéma à la maison !! 

    mes nanas sont dans leur fauteuil et faut faut les porter !!! 

    je ne te permet pas de rire !!!!  jusqu'à la porte !!!

    bon porter Uchka me paraît difficile !!!! 

    j'aime trop la vie avec nos toutous !!!

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    il fait frais ce matin !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :