• Ulia dans le jardin

    28 Février 2012

    Ulia dans le jardin

    Pour laver ses yeux (ses larmes sont de mauvaise qualité et ne rincent pas assez la cornée => croûtes sur le bord des paupières), je la met sur le plan de travail, à ma hauteur

     

    Ma petite Ulia va de mieux en mieux...elle va toute seule dans le jardin, trottine jusqu'au bout pour aboyer (c'est une petite commère ..lol ) et rentre seule...   euh...quand elle en a envie !   ;o))

    Quelques fois, elle ne sait plus où elle se trouve, alors elle a un aboiement différent pour m'avertir...

    Futée ma petite !


    Ulia 28 02 2012 par Murielgachi

    Dans le jardin, il y a de la gadoue par endroit...

    Ben oui, vous avez deviné !

    Elle patauge dedans et rentre avec des papattes   beurk !

    Ulia dans le jardin

    Mais bon, la serpillère était dans son coin et elle s'ennuyait...alors  ;o))



    « Vadrouille ...et jeux de chatsDansons la capucine... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:08

    coucou Muriel ! génial !! elle se repère bien la miss, chapeau !! ça fait plaisir de la voir gambader comme ça! soeu-soeur Uchka n'est jamais loin! elle se débrouille super bien! avec un beau soleil en plus, tous ces chants d'oiseaux, elle doit être un peu perturbée par tous ces bruits ^^ gros bisous , bonne semaine à toi et câlins à la tribu!

    18
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:16

    Coucou,
    J'ai été obligée de changer mon pseudo.
    La petite Ulia va bien et mieux. C'est une bonne nouvelle.
    Eden a fait quelques erreurs hier : le marché sans laisse et l'absence de la maitresse.
    A l'entrainement agility il y a des jours où il travaille bien et d'autres fois il fait n'importe quoi.
    Bises

    Annick

    17
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:46

    Belle vidéo,de ta belle pèpète.

    Je suis heureuse de la voir ainsi.Bisous.Aimée

    16
    Samedi 3 Mars 2012 à 20:27

    est ce qu'elle évitait la boue quand elle voyait ? Parce qu'il y a des chiens que cela ne dérange pas du tout ...

    Ici même le chat rentre parfois dans un état déplorable, y'a toujours une vieille serviette sur la première chaise de cuisine prête à l'essuyage des pattes.

    moi aussi j'ai fait l'infirmière cette semaine, mon loustic a encore dû avoir une petite bagarre, un bobo sous l'oeil qui commençait à couler. 

    15
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:29

    ha !! de bonnes nouvelles de la petite Ulia !! cela fait plaisir à lire

    bon weekend à toi, à vous

    bisous

    sylvie

    14
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:18

    coucou Muriel. Le week end . Tu dois être très occupée ;)


    temps gris chez nous...
    gros bisous


    christelle

    13
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:59

    bonjour muriel

    content de  voir qu'ulia se débrouille bien malgré sa cécité ! passes un bon week end !

    12
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:29
    -dalma-dog

    Salut mon amie muriel, ce matin il y a du brouillard !!!!!!Bandit le furet est en vacance à la maison, sa petite maîtresse est partie aux skis !!!!! je te souhaite un bon week-end, bise a+ 

    11
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:49

    Bonjour Muriel,passes un bon week-end,bises

    10
    Samedi 3 Mars 2012 à 00:01

    contente de voir qu'elle va tout bien, elle est super mignonne, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous

    9
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:59

    j'ai parcouru ton blog pour savoir ce qui est arrivé a Ulia , ce n'est pas évident mais je trouve qu'elle se débrouille pas mal !! son sième sens la guide  ainsi que ta voix !!! bonne nuit Muriel !!! bisous !

    8
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:57

    Je vois que tout va bien pour vous deux et tant mieux.


    Câlins à Ulia et bisous à toi.


    Pivoine.

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:02

    bonne soirée à toi aussi, Muriel 

    bisous

    6
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:27

    coucou elle est mimi tout plein et pour un peut elle se serais fait le tronc d'arbre lol c'est bien d'avoir un grand espace bonne soirée merci de ta visite bisous

    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:20

    quant à mon félin,il adore se rouler dans les crottes de bourin....

    4
    madilys west
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:14

    ooh,la tite ulia,qui s'éclate,je suis contente de la voir comme ça

     

    bizz tous

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:13

    salut

    au moins elle retrouve sa vitalité

    c'est super qu'elle aille lieux

    bonne soirée

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:17

    Bonjour Muriel,je suis contente que ta petite puce va mieux!! Prisca aussi rentre avec ses pattes sales et j'essuie ses papattes. Mais bon ça ira mieux avec le printemps et le soleil.Bonne fin de semaine,bises

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 05:35

    Comme je suis contente qu'elle aille mieux!!! Et c'est comme kaïla , elle rentre toujours, avec la fonte de la neige, avec des pattes encrottéées!

    bisous et belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :