• Ulia : Dernières nouvelles

    Ulia ne va pas trop mal; la pression dans l'oeil a baissé, elle est passée de 53-57 à 40-45, mais il est toujours gonflé et empèche une fermeture complète des paupières.

    La cornée est un peu blessée parce qu'elle n'est pas assez protégée et elle s'assèche. Je dois ajouter une pommade avant la nuit à présent, pour protéger cette cornée. Si elle continue à s'abimer, il faudra opérer quand même, car elle doit être saine si on veut poser une coque...

    Je revois la vétérinaire dans 15 jours...Il faut que l'oeil ait dégonflé et que la blessure ait disparu...

     

    Elle est adorable et se laisse soigner sans broncher. 

    Alors en récompense, chaque matin après les premiers soins, elle reçoit une petite friandise en forme de nonoss 

    Uchka, la grande jalouse, en reçoit un elle aussi ! Mais cela ne l'empèche pas de guigner derrière l'épaule de la petite au cas où celle-ci lui en laisserait un p'tit bout ! 

     Aucun risque cependant, Ulia n'est pas partageuse quand il s'agit de friandises et en plus môman veille ! 

     

     

    Résignée, Uchka retourne se coucher ! 

    « Quelques portes, quelques bancs...Château d'eau »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:44

    Pauvre petiote !! peut-être que la pommade va empêcher l'opération. Ca se passe toujours bien entre les deux filles ?  J'appréhende un peu, quand la petite soeur de Cadou va arriver ! Il va falloir gérer !! Bisous. FRANCOISE

    12
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:02

    Aïe elle me fait mal la pauvre avec ce vilain oeil gonflé.  Pour les soins je crois qu'ils savent qu'on leur fait "du mal" pour leur faire du bien. Quand Capucin avait de gros abcès "de bagarre" comme dit Jethro, il me laissait nettoyer et pommader sans se débattre ... et surtout sans mordre ni griffer, ce qui étonnait les gens. Ouf c'est fini tout ça, depuis que je l'ai fait stériliser, les bagarres sont rares et sans conséquences.

    Lors de ton pasage, as tu remarqué que mon deezer a repris une couleur rock ? Tu vois le "calme" n'a pas duré longtemps ! LOL.

    Je vais me promener sur tes autres articles pendant que le gratin dauphinois fini de cuire.  Bonne soirée Muriel.

    11
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:51
    Armide+Pistol

    Nos voeux de prompt rétablissement à la petite malade et tendres caresses aux deux protagonistes.

    10
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:34

    bonjour muriel

    ulia doit avoir des problemes de dents , non ? quant à son oeil, c'est quand même impressionnant ! @+

    9
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:58

    coucou Muriel et oui ça ne va toujours pas pour Ullia ?? ça commence à faire un certain temps maintenant ??
    pas bénin non plus ce qui lui est arrivé pauvre chienne !!


    gros bisous


    christelle

    8
    Samedi 5 Novembre 2011 à 16:17

    salut

    elle doit vraiment pas être bien pour se laisser soigner sans broncher

    bonne soirée

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 16:00

    Bonjour Muriel

    de bonne nouvelles d'Ulia ça fait plaisir et d'après ta vidéo Uchka ne fait pas la loi, mais la résignée...!! c'est toi qui doit bien te marrer dans tout ça!!

    A force d'avoir des friandises, Ulia va prendre un plaisir fou pour les soins!! faut dire que l'infirmiere est sympa!!! 

    Bonne journée Muriel

    Gros bisous copine

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 13:56

    bonjour, quand je faisais les piqûres à mon voyou, il avait droit à une friandise, lui aussi!  je te souhaite un bon week end bisous

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:53

    Gros bisous à cette mignonne petite chienne pour lui donner du courage.

    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:23
    -dalma-dog

    Salut mon amie muriel, bon week-end, bise a+

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:59

    difficile lorsque nous suivons une opération ou une intervention donc pour les animaux ça doit être encore plus frustrant

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 07:26

    Coucou ma puce !!! Je continue à penser très fort à toi et à ta maman que je trouve extraordinaire dans cette épreuve. En plus ta maman n'a visiblement aucun ressentiment et c'est très bien. Milles bisous, caresses tendresses etc... à tout le monde

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 05:58

    Espère de tout coeur que ça ira sans opération! Tendresse!

    Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :