• Un arbre extra...ordinaire !

     

    Un arbre extra...ordinaire !Un arbre extra...ordinaire !

     

    ULIA SERA OPEREE CETTE APRES-MIDI A 14 HEURES ...


    Un arbre extra...ordinaire !Un arbre extra...ordinaire !



    en attendant des nouvelles, je vous propose de découvrir ces images offertes par Nicole :


    Un arbre magnifique et étonnant en Afrique du Sud

     

    Il semble assez normal, mais regardez mieux... 

    Mystère...personne ne connait l'artiste ! 

     

    Quelques détails de l'arbre 

     

     

     

     

     

    Incroyable : quelqu'un a taillé tout ceci dans un arbre et cet arbre a continué de vivre et de grandir !

     

    Merci Nicole pour m'avoir envoyé ces belles photos !

    Nicole est une aminaute que j'apprécie énormément et son blog vaut sincèrement le détour. 

    N'hésitez pas à lui rendre une petite visite  ;)

    Nicole du 62

     

    « Quel souffle !Des nouvelles d'Ulia...le 21 12 2011 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:58

    J'ai déjà vu,ce très bel arbre,sur un des blogs.


    Par contre,je souhaite de tout coeur que pour ta titite puuce,ça se soit bien passé.


    Comme je ne connaissais pas l'heure,j'y ai pensé ce matin,cet après-midi,ce soir.


    Dès que tu peux donner des nouvellles !!!! Mille bises.Aimée


     


    7
    Mardi 20 Décembre 2011 à 15:42

    faîtes que tout se passe pour le mieux pour Uhlia


    original cet arbre

    6
    Mardi 20 Décembre 2011 à 12:33

    coucou ma Muriel ! On pense tous bien à vous et vivement ce soir que tout ça soit enfin terminé et la p'tite puce soulagée!! doigts, orteils et papattes croisés! on attend les nouvelles!

    Aaaah ma copinaute ch'ti a trouvé un bien bel arbre!! c'est sensationnel !!! et en plus s'il continue de grandir ! c'est comme un remerciement de l'avoir si joliment embelli ^^ merci Nicole

    Je suis contente que le petit paquet te soit bien arrivé! un peu de soutien de nous et tous mes meilleurs souhaits, c'est ce qu'il représente ^^ gros gros bisous et à très vite !!

    5
    jethro
    Mardi 20 Décembre 2011 à 10:34

    superbe ....j'espère que tu n'as pas trop de stress...et .....si tu restes à Nantes la journée ..j'espère que JP t'a confisqué ta carte bleue !!!..amitiés  christine

    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:18

    bonjour muriel

    je croise les doigts pour ta chienne ! cet arbre est surprenant, vraiment ! bonne semaine ! @+

    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:50

    belles photos, effectivement

    on croise les doigts pour cet après midi

    bisous

    sylvie

    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 07:32

    Bonjour Muriel,de très belles sculptures qui a cet arbre.Je te souhaite beaucoup de courage pour ta petit Ulia,j'espère pour elle que tout se passe bien,je sers les doigts.Bonne route et bonne journée,bisous et une grosse caresse à ta puce

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 05:23

    Merci pour le lien et les belles photos!

    Pendées pour Uhla!

    merci et belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :