• Vacances à la plage

    Le 30 octobre dernier, nous sommes allés rendre visite à nos cousins préférés...

    Et nous en avons profité pour passer un petit moment bien agréable sur la plage de St Gilles Croix de Vie (Vendée)

     

    Coucou, c'est moi Ulia .

    Vacances à la plage 

    Là, chui dans les bras de môman

    Mon petit cœur est devenu fragile et je ne peux plus faire de longues balades, à fortiori contre le vent...alors c'est môman ou cousine préféré qui me portent...

    Vacances à la plage

    Bon, elle a bien essayé de me faire marcher un peu... (là elle tape des pieds dans le sable pour que je sache où me diriger...)

    Vacances à la plage  Elle a l'air b...e non ?! 

    Tout le monde s'est bien marré en tout cas...les gens alentour se demandaient ce qu'elle faisait ainsi les pieds tapant le sable...mais moi, Ulia, ça me plaisait bien et je suivais sagement au rythme des pas...

    Vacances à la plage Vacances à la plage

     

    Ma soeur H'Angy s'est amusée comme une petite folle qu'elle est

    et que je me couche dans le sable...et que je joue à courir après des trucs...

    Vacances à la plage Vacances à la plage

     

    Vacances à la plage

     

    On a vraiment passé un chouette moment ensemble, hein sœurette ?

    Vacances à la plage  On r'viendra tu crois ???

    Vacances à la plage

     Quelques photos de St Gilles X de Vie prises par mon cousin préféré : 

    « Pas touche !Le Domaine de Chantemerle »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Lundi 15 Décembre 2014 à 13:52
    sylvie barbizon

    Un superbe billet tendresse! p'tite Ulia a l'air aux anges c'est émouvant de la voir  et la 2me photo est excellente. Angy a drôlement  grandi et elle est vraiment très belle et j’espère qu'elle est devenue sage..! Bravo pour ce billet plein d’émotion. Gros bisous Muriel.

    11
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:42

    Ullia se défend encore bien malgré son handicap , elle a l'air en forme pour profiter un peu de la plage  quand a la gamine , elle a bien changé , est-elle devenue plus sage ?

    bisous et calin aux demaoiselles *

    10
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:46

    coucou Muriel,

    Toujours agréable de venir ici et de voir ces petits êtres à quatres pattes s'amusaient comme des fous!!!!

    Bonne soirée à toi et bises.

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:49

    Quel bonheur de voir Ulia encore en si bonne forme même s'il lui faut se ménager .. Quand jeunesse et handicap s'accorde de cette manière, çà donne chaud au moral!! Merci Muriel de cette magnifique page et bravo à H'Angy et Ulia , les deux "sœurettes" de cœur !


    Mes bises frisquettes pour ne belle semaine à vous deux et la troupe !!


    Nicole

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:47
    Danielle1943

    Bonjour Muriel

    je viens te souhaiter un excellent Dimanche avec tes 4 pattes que je caresses   et Famille ou autres merci encore de ce très bel article que j ai apprécier bisous à bientôt Danielle

                                                                                       angeline30-f-te-de-la-musique.gif

    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:53

    Bonjour

    Cela devait être une magnifique journée!

    Les photos sont splendides!

    Bisous

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:49

    coucou

    elles sont bien heureuses sur la plage...la premiére photo de miss Ulia est tres jolie

    bisous tous

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:58
    Danielle1943

    Bonjour Muriel merci infiniment de regarder les deux soeurs sur la plages elles ont Magnifiquement belles toutes les deux et contente de revoir en Photo ma petite Princesse et oui le coeur devient fragile mais toi tu ais super avec elle ce que tu réalise à taper tes pieds dans le sable pour savoir ou elle ce trouvent très touchante ces Photographies et merci de cette vidéo  qui est bien colorier entre le Marchés le Port les Bateaux la Mer les roches ce pêcheur un excellent article je vous souhaite à tous un excellent WE et je caresses les autres Pattes j espère que ton Papa va ainsi autour de toi je t embrasse Danielle

                                                                                              kQv9C3Id3YqT4NXXKokoixWKjN0

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:36
    nays&

    ohhh quel bonheur de les voir ben oui le petit coeur est fatigué alors on te porte :)

    chouettes heureuses louloutes ♥♥

     

    y a du monde au marche il est coloré

     

    merci pour les chouettes photos des fifilles

    bisous et grosses caresses ♥♥

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:45

    Bonjour Muriel,ce n'est pas évident avec une toutoune aveugle il faut doubler de vigilance avec eux.Je le vois avec Prisca maintenant.Quand à H'Angy elle est pleine de vie et demande à galoper.Bon week-end à tout ce petit monde.Bisous et caresses aux quatre et deux pattes

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:12

    Bonjour Mumu,

    Belle balade pour Ulia.

    Elle essaye de bien suivre le mouvement, mais, attention à son p'tit cœur malade.

    Quand on ne le sait pas, on ne se doute pas qu'elle est aveugle.

    Quant à H'Angy, elle profite des bons moments. 

    Quel age a-t-elle maintenant ?

    Merci pour sa belle photo que tu m'as envoyé.

    Bisous Mumu et ravie que tu reviennes sur les blogs, depuis quelques temps.

    Avez-vous un peu moins de boulot ?

    Bisous et bonne journée.Aimée

     

    1
    Mitou
    Samedi 29 Novembre 2014 à 06:46

    coucou Muriel

    J'aime beaucoup St Gilles,je vois que je ne suis pas la seule les p'tites nanas ont apprécié la plage !!

    les gens ont du penser que tu t'entraînais pour devenir majorette !! lol

    Mais on s'en fiche le principal c'est que Ulia soit heureuse sur la plage .

    Je suis toujours surbookée avec les aller et venues pour chercher les p'tits loups à l'école !!

    gros bisous à vous deux et bon week end

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :