• Vengeance !

    Un propriétaire a loué sa maison neuve à une famille pendant 3 ans et constate les dégâts après leur départ.

    Avec la ferme intention de se « venger »… 

    Franchement, fallait oser aller au bout de leur délire   

    Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

    Je laisse aux auteurs la responsabilité de leurs commentaires...


    Maison neuve en ruine après le passage d'un locataire - Video

     

    Merci Danielle pour cette vidéo

     

    « ContrasteVengeance... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 4 Février 2012 à 17:36

    ça m'a fait penser à Jethro qui a déjà eu de mauvaises surprises avec des locataires ... mais pas à ce point là quand même.  

    Mais j'ai déjà entendu des cas bien crados, du style on entasse des vêtements sales dans un coin, on tarde à les laver, on en achète des nouveaux parce que les armoires se vident et quand on se décide à faire des lessives, le linge sale a moisi ... Véridique ! Une collègue a vu le cas dans sa famille !

    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:48

    Bonjour c'est bien pour le propriétaire qui récupère sa maiison et qu'il doit passer un temps fou pour nettoyer pour relouer.Mais je crois qu'après il doit  hésiter de la relouer...Mais malheureusement tu en vois des gens cochons plus ce que l'on croit... Bonne fin de semaine,bisous

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:22

    ça arrive souvent!!peut etre pas dans de telles extremités!!!


    notre proprio,peut être content avec nous!!!!!!!!!!!!!!!on embellit plutot que de deteriorer


    bizz tous 

    3
    Vendredi 3 Février 2012 à 04:50
    Armide+Pistol

    Un cas extreme, j'en suis sure.

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:37

    quoi dire, c'est pas agréable a voir, je te souhaite une bone soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:05

    ça arrive tous les jours, même si dans ce cas, c'estbtrès exagéré et j'ai des doutes sur la véracité de cette émission télé;

    bonne soirée, Muriel

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :