• 1er Mai

    muguet bonheur

     

    fleurs fleurs muguet fleurs muguet 2 gifEn ce 1er jour du joli mois de Mai, je vous souhaite à tous et à toutes une belle journée. Que le bonheur vous accompagne tout au long de ce dimanche et...tout au long de l'année !

    Très amicalement.

    Murielfleurs fleurs muguet fleurs muguet 3 gif

    « RhododendronsRhododendrons..floraison »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:22
    murieldugachignard

    Merci Danielle, bonne soirée.

    17
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:19
    murieldugachignard

    Merci Françoise. Bonne semaine à toi aussi et gros bisous

    16
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:19
    murieldugachignard

    Merci Colnem, j'espère que tu as passé un bon w-e

    Bisous

    15
    Lundi 2 Mai 2011 à 08:58
    danielle

    bonjour

    un peu tard mais je voulais te laisser un message que je trouve bau ce poète et merci pour le Muguet je t'embrasse et amitiés à ta famille dan

    14
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:21
    cadix

    Je te souhaite une bonne semaine à venir.Gros bisous. FRANCOISE

    13
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:10
    colnem

    Bonjour Muriel,petit passage tardif,pour te souhaiter une bonne semaine,bises

    12
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:58
    murieldugachignard

    Merci Annick. Le meilleur moment pour moi pour contrôler sa peau, c'est quand on regarde la télé et qu'elle est allongée sur moi  Comme elle adore les gratouilles, j'en profite...

    Bisous

    11
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:44
    Annick

    Merci Muriel. Je vais surveiller le pelage d'Eden et essayer de dénicher les éventuelles tiques. Pas évident dans tout ce poil.

    Avant qu'il ne soit trop tard je t'envoie par la pensée un gros bouquet de muguet. Que celui-ci t'apporte le bonheur que tu mérites ainsi qu'à ta famille.

    10
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:19
    murieldugachignard

    Ce n'est pas chez moi (je l'ai trouvée sur le net) mais cela se pourrait, car ça y ressemble beaucoup.

    A bicyclette  eeuueuh...

    Bisous

    9
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:17
    murieldugachignard

    Merci Tiot. Belle journée à toi aussi. Plein de bonheurs et de joies pour toute l'année.

    Bisous

    8
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:16
    murieldugachignard

    Merci Mitou. la perfection  (tu te souviens ) n'étant pas une chose agréable, profitons de la vie et de ses aléas car ils nous construisent

    Bisous

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:13
    murieldugachignard

    Merci Madilys. Bon 1er mai. Bisous

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:13
    murieldugachignard

    Merci de tout coeur Mimi ! A toi aussi je te souhaite un beau 1er mai empli de messages d'amour et d'espoir .

    Plein de bonheur. Bisous

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:26
    Tatarinette

    Bonjour Muriel, j'aime bien ta bannière, j'y ferais bien du vélo!!

    Bon 1er mai

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:25

    salut

    pas mal ce poème sur le bonheur

    je te souhaite une journée pleine de muguets

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:16
    mitou

    coucou Muriel

    Ce bonheur là c'est le mien !!!! 

    bon il y a des jours  où tout va mal !!!

    autrement la vie serait trop monotone !!!! 

    je te souhaite aussi beaucoup de bonheur !!!!

    gros bisous  MITOU

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:51
    madilys

    coucou muriel

    douce journée a tous!!!!!!

    bizzz

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:44
    mimipetitesouris 33

    coucou .

    Je t'apporte quelques brins de bonheur et merci pour ce joli poéme .

    Gros bisoussssss

    hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :