• Arbres et parterres de notre jardin

    Voici quelques photos prises ce matin dans le jardin.

     

     Les arbres m'apaisent et me donnent de la force et de l'énergie.

     Les fleurs et les plantes me révèlent chaque jour la beauté et la fragilité de la nature...

     

     

    Erable 3b [Résolution Originale] 

     

    Saurez vous les reconnaître ?

     

    J'avoue humblement que je ne connais pas le nom de chaque espèce, alors si vous voulez m'aider...

     

    Je vais mettre les mêmes photos dans 1 album et je les numéroterais...

     

    Il y en a 1 ou plus par espèce :

           Arbres =>  Peuplier, bouleau, lila, érable, figuier, noisettier, chêne, peuplier italie, laurier  et 1 "je sais pas "

           Chiens

           Plantes => Arum, saule crevette, skimmia, bruyère, azalée, ceanothe,magnolia, rodhodendron, cyclamen et 1 "je sais pas"

     

     

     A vous de trouver les correspondances ...

     

      J'attends vos réponses                                Ainsi je serai moins ignorante

     

    Amusez vous bien !

    « Raff aime les friandises...Ulia se régale... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2010 à 05:58

    Superbe nature chez toi!

    Merci et belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :