• Automne (novembre)

    Comme nous sommes très occupés par les travaux de rénovation, nous avons fermé les yeux sur le travail au jardin...

    Pas trop de regrets quand même quand on voit le résultat...c'est si beau...on dirait que de l'or recouvre le sol...

     

     

    Feuilles-jardin.jpg

     

     Et J-P s'y est mis...! bien obligé, la météo devrait se gâter lundi avec des rafales annoncées à 70 km/h...

     

    Bon, le plombier vient d'arriver...j'y retourne !

    chouette c'est le week endA tous et à toutes

    « Dieu et Eve...Ulia en danger !!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Le cousin
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:48
    Le cousin

    Nous vous souhaitons a tous une bonne semaine ! PS ma cousine quand va tu rentrer la balancelle???? ;-))

    Amitiés a vous tous

    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:21
    murieldugachignard

    Merci beaucoup Francine.

    Je vais la voir une fois par jour (c'est le w-e et le cabinet est fermé) grâce à la gentillesse de mon véto. Il me donne des nouvelles chaque soir, quand il va la voir...Il me reste à patienter et espérer...

    Passes un bon dimanche

    6
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:19
    murieldugachignard

    Merci Jethro,

    En effet, je ne me suis aperçue de rien jusqu'à vendredi, ou là, elle s'est mise à boire vraiment beaucoup. Puis 1/2 avant mon rendez vous chez le véto, elle a fait un AVC suite au choc septique. Hier soir, elle arrivait à tenir un petit peu sa tête droite...Ca va dans le bon sens, mais j'espère qu'elle s'en sortira et que son petit cerveau récupérera.

    Un grand merci à toi pour ton soutien. Passes un bon dimanche.

    5
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:38
    JETHRO

    et bien ...j'espère que ta petite chienne se requinque ..pas marrant un pyomètre ..quand tu penses que cette infection dure depuis quelques semaines et qu'on ne s'en rend pas compte ..que la chienne ne montre pas trop de signes jusqu'au moment où elle n'en peut plus avec 40 de fièvre et une grande  soif ...ça va aller ...bon courage ...

    4
    Samedi 6 Novembre 2010 à 18:40

    bon courage pour la petite gros bisous

    3
    Samedi 6 Novembre 2010 à 13:00

    bonjour Muril, je passe te souhaiter une belle et tres agréable journée ainsi qu un excelent week end mon objet a été truvé bisous @bientot Michel

    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 07:25
    cadixmalabradorchoco

    Grand jardin, en plus ! Bises et bon courage. FRANCOISE

    1
    Samedi 6 Novembre 2010 à 05:52
    Elie

    très joli aussi...en laissant allerr! bon boulot!!!

    bises et belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :