• Bedaine...

    Sur demande expresse de mon amie    BarbizonAllez voir son blog...et Maya !

     

    Copie-de-P1010040.JPG   

    Une confirmation que Ulia et Enzo ne risquent rien...

    rire-anime-par-gi-1.gif image by forum-gi

     

    Quand à Uchka...P1010014.JPG J'évite ...

     

    c'est samedi

     

     

    « Alors ça vient la gamelle ?!!Petit nouveau??? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 30 Août 2010 à 17:41
    Ghislaine58

    Super cet article avec beaucoup d'amour ... et d'humour ! le pauvre Uchka n'a pas droit au calin sur la maitresse ... encore de la discrimination sur les gros ... je sais mon mari fait pareil avec moi  hi hi hi !!!!!

    3
    Samedi 28 Août 2010 à 20:37
    Tatarinette

    Elle a bien eu raison notre amie Barbizon!!Trop géniale la photo!!!!Ben oui je bosse..je suis chef de service dans la partie hébergement d'un hotel 3 étoiles du groupe Accor..!! Donc chaque grosse activité je suis là!!Un métier de fous!!!Encore demain..Bisous et bon dimanche à toi et a tes 4 papattes!!!!

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 07:01
    Barbizon

    Bonjour Muriel, EX-CE-L-LENT!!!Je suis pliee de rire!! Je ne m'attendais pas a ca!! trop fort! C'est carrement un transat que tu offres a Ulia et Enzo!! je vois qu'ils sont vraiment aux petits oignons. Pour Uchka, t'as raison d'eviter, ca pourrait etre dangereux, elle est tellement grande!! Bises, Barbizon

    1
    Samedi 28 Août 2010 à 00:25
    cadixmalabradorchoco

    Royale Uchka sur son canapé ! Bises et bon samedi. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :