• "Bouboule"

    Voici venir une petite vacancière...

     

    P1010034.JPG

     

    Elle arrivera dimanche .  Pourquoi l'a t-on appellée "Bouboule" ? Ca reste un mystère...

    Elle a 15 ans, pas toutes ses dents mais une vitalité à en laisser baba Ulia et Uchka ! Quoiqu'aux dernières nouvelles, elle préfère de plus en plus les longues siestes ...Notez que par cette chaleur, on la comprend ! Et puis elle est devenue un peu sourde, alors !!

    Elle aime les promenades et les genoux de sa maîtresse...les câlins et les coins douillets comme sa corbeille et .....ma bedaine lorsque je regarde la télé ...

     

    Excellente journée

    « Expressions Françaises...(3)Alors ça vient la gamelle ?!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 4 Septembre 2010 à 17:18
    danielle

    je la trouve très belle en ce tenant bien sur cete pattes ,c'est dingue ,15 ans ,peut être qu'un petit chien vit plus longtemps que les gros ,je ne me suis jamais poser la question je termine cette ballade formidable ou je vois les animaux heureux et rends heureux leur maîtres à bientôt amitié et caresses à tous vos animaux dan

    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 22:02
    cadixmalabradorchoco

    tu es toute mignonne bouboule , tu ne fais pas tes 15 printemps ! Bises. FRANCOISE

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:15
    Barbizon

    Coucou Muriel, comme il y a tout le confort chez toi (y compris la bedaine, j'espere pas de trop quand meme pour ne pas blesser Bouboule!!)Je suis certaine qu'elle va se plaire! 15 ans, elle ne les fait pas sur la photo,  j'espere qu'elle ne souffrira pas de trop de la chaleur, sinon ventilateur!!Bises et caresses a Bouboule, Barbizon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :