• Bricolage ...insolite...(4)

    "Radio, radio, radiogaga, radiogaga...gifs boite_a_musique radiogogo..."

     

     

     

    25

     

    Bientôt veuf...?

     

    26

     

    Ah ben voilà à quoi ça servait !!! quand j'étais môme, j'aurais du y penser !!!!

     

    27

     

    Kit main libres...là les keufs ne peuvent pas verbaliser...!  quoique !

     

    28

     

    Bleus, biens cuits ou à point ?

     

    29

     

     

    « Expressions françaises ...(15)Tout petit prodige...? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 8 Janvier 2011 à 09:18
    danielle

    excellente photographie ,il fallait y penser bravo bises dan

    4
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:50

    Un petit coucou rapidos de fin de semaine pour te souhaiter un agréable week end mon amie !

    Bises du coeur de chez nous !

    Nicole

    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:08
    mitou

    Et bien tu as une drôle de façon de vivre et de bricoler !!!! 

    bon je sais !!! ce n'est pas chez toi mais çà fait bien rire !!!

    bisous et bonne journée

    MITOU

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 02:59
    geotrouvetout

    bonjour Murielle  ; merci pour tes gentils coms, malgrés mes petits soucis,je suis enfin rentré. et c est avec joie que je passe chez toi pour te souhaiter joie, bonheur et santé pour cette nouvelle Année 2011 passes une  agréable journée bisous@ bientot Michel 

     

    bonne-annee-2011.gifleblogdeflora

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 00:59
    cadix

    C'est plein d'humour ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :