• DAISY

    Une nouvelle petite pensionnaire...

     

    01.JPG

     

    Ce 26 octobre, Daisy est arrivée dans notre maison. Elle nous a été confiée par sa maitresse qui devait s'absenter quelques jours et ne pouvait l'emmener.

     

    Voici quelques images de ses péripéties ...

     

     

    Je veux partir en vacances Chui crévée !   Les vacances, c'est un peu fatiguant, je trouve !!!

    « HalloweenQue de boulot ! (suite) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    naniemel
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:48
    naniemel

    DAISY SE TROUVE TRÈS BIEN CHEZ VOUS.
    MERCI DE M'AVOIR ENVOYÉ CETTE BELLE HISTOIRE. JE TE FAIS UN GROS BISOU

    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:18
    danielle

    c'est encore moi ,cela m'a fait du bien de regarder cette jolie vidéo il est super beau ce chien ,en plus ça chasse ,il 'était heureux de pourvoir courir ce rouler dans les feuilles qui devaient faire du bruit vu qu'elles ont séches ,par contre les chevaux devaient ce dirent il est fou ,comment ils le regardaient ,même le dog allend et la petite ,franchement cela été super coollllllllllllll de cette vidéo merci de ce beau partage des animaux heureux bon dimanche à bient^t gros bisous dan

    6
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:08
    ghislaine58

    c'est sur Daisy adore courir dans les feuilles mortes ... un bon séjour plein de liberté pour ce toutou plein de vitalité !

    5
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:25
    cadixmalabradorchoco

    Elle a du tempérament Daisy, mais elle est très mignonne et pas traumatisée du tout d'être loin de sa maîtresse. Nous avons été également au mois d'août famille d'accueil pour cause de vacances, de Téquila et de Cyalis. Cela s'est bien passé également ! Bises. FRANCOISE

    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:48
    Brigitte

    Ca alors, dans la corbeille du chat! Je vois combien elle est maltraîtée cette chienne si tranquille! Le diaporama est vraiment sympa. J'aime beaucoup la tête d'ulia qui la cherche.

    Je reviens bientôt la chercher mais je me demande si elle voudra revenir chez moi?

    Bisous canadiens Brigitte

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:16

    salut mon amie muriel, beau setter anglais!!! , je me suis régalé avec les galettes hier soir!!!!!  je te souhaite une bonne journée, bise a+

    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 04:18
    Barbizon

    Bonjour Muriel, quel tonus, elle est belle et s'eclate bien chez toi! elle ne va pas vouloir repartir..Bises, Sylvie

    1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:31
    tatarinette

    bonjour Muriel gros bisous!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :