• Décos de Noël...

    Quand les Hommes se tiennent la main.....

    ....Nait la magie de Noël !

     

     

    « Elagage et abattage de peupliers (1)Un petit sursis pour ULIA »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    nicole62
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:54

    Toutes les villes et villages sont illuminés en ce moment, c'est de toute beauté mais comme ils nous annoncent de la tempête , savoir si tout çà ne s'envolera pas !!!

    Mes bises du soir Muriel et mes caresses à ulia !

    Nicole

    4
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 15:36

    salut

    c'est super beau ce village illuminé

    bonne soirée

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:24

    Ha ca fait rever, moi ca me rend nostalgique, Noel, c'est gai et triste a la fois. Bisous chere Muriel, Sylvie

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:33

    Bonjour Muriel, en ce moment tout est illuminé partout ou dans la plus part des maisons.Je voulais prendre des photos car en ce moment il y a le marché de noêl et prendre des photos mais avec ce temps je préfère rester au chaud.Bonne journée,bises

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:03

    je vais bien surveiller le facteur!!!!lol


    c'est tellement magique ces décos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :