• Ecole des chiots : première leçon

    Mercredi 9 janvier, moi H'Angy, je suis allée pour la première fois, à l'école des chiots de L'Agility Club de Terves.

    Là, c'est le terrain des grands !

    Agility Club Terves

    Nous on a un terrain de jeu plus adapté à notre petite taille...

                  Je vous rappelle que je suis une petite cocker de seulement 3 mois ! ;o)

    H'Angy

    Premier exercice :

            Je dois marcher sur plein de surfaces différentes, comme une palette, un vieux sommier à ressort, une palette en plastique et aussi sur ce drôle de socle instable.

    H'Angy

    C'est pour m'habituer à n'avoir peur d'aucun type de sol, comme une plaque d'égouts par exemple...

    H'Angy

    Deuxième excercice :

    Je dois passer sous des portiques où pendouillent des trucs qui font du bruit et qui gigotent

              Ca, c'est  pour me familiariser avec toutes sortes de bruits

    H'Angy

    Quand je réussissais un exercice, je recevais une tite croquette et d'énormes câlins de ma maîtresse !

    H'Angy

    Je n'ai eu peur de rien, j'ai marché partout où on m'a dit, j'ai passé tous les tunnels et autres portiques comme une championne !

    Plus tard, j'ai sauté des petits obstacles, comme ceux qui sont là derrière le tunnel, sur la photo.

    Dommage, mon  maître n'a pas pu prendre plus de photos, il faisait trop sombre...

          Ce sera pour la prochaine fois !

    Et enfin, le dernier exercice :

      Quartier libre avec mon nouveau pote Jack ! On s'est bien amusé...et on est rentré tout trempés et couverts de boue !

    H'Angy

     

    C'est ma maîtresse qui était contente quand on est rentré à la maison !

    Tout était à relaver...ses habits, ses chaussures, mon harnais, ma laisse et les serviettes qui ont servi à me frictionner avant de repartir en voiture !

    Tout le monde a passé une très belle après midi

    Moi je me suis bien amusée et mes maîtres aussi. Ils sont fiers de moi, qu'ils m'ont dit !

    On y retourne samedi 12 janvier !   Warf !

    « Vaccins !Oh Soleil..soleil... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    22
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:39

     Bonjour Muriel, et toi je suis certaine que tu vas te faire de nouveaux amis, ca c'est super aussi non? En entendant, amuse-toi bien avec ta petite fripouille, gros bisous et grosses papattes a ch'te p'tiote! Sylvie

    21
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:20

    bonjour Muriel

    c'est un sport magnifique entre la personne et son chien , mon fils , sa femme  et mes deux petites filles en font , ils ont chacun leur chien , et cette année Naomie la plus jeune a été championne de france des jeunes conducteurs !!! ils font les concours se qui améne beaucoup de déplacements les W-K  !! H"angy est sur la bonne voie , mais la faire sauter est dangereux avant ses 1 an !!! je  trouve qu'elle est bien obéissante ....rire !!! que du bonheur cette petite perle !!!!! bon dimanche muriel avec de gros bisous et caresses a la demoiselle !!!

    20
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:50

    cool ! une vraie cour de récré !

    Mais sur la deuxième photo (socle rouge) vue la position du train arrière, il me semble déceler une petite crainte ?

    19
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:49

    un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée et te faire de gros bissssssssssssssssous calins tout pleins aux 4 papattes

    18
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:56

    bonsoir à vous tous en espérant que vous avez passer une belle journée caresses aux 4 pattes excellente soirée ton amie DAN bisous

     

                         

    17
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:03

    Eh bien! pour une première fois, bravo, je ne savais pas que l'on pouvait commencer l'agility si jeune, je pensais qu'il fallait attendre 6-8  mois pour forcer les os mais ceci doit être réservé au gros chien ...

    Le meilleur moment c'est la détente comme pour nous d'ailleurs (lol) !!

    Mes caresses à la troupe et mes bises à toi muriel , doux dimanche, peut-être la neige demain dans le Pas de Calais .. je suis impatiente car on en a marre de ce temps gris et humide !

    Nicole

    16
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:52

    bonjour muriel

    hangy est bien craquante ! j'adore les cockers meme si c'est un peu cabochard ! passes un bon week end ! @+

    15
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:41

    Bonsoir Muriel

    elle est si crauqante la puce et si sage et vaillante déjà :o))

     

    bisous a vous tous ♥

    14
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:30
    philae

    bonne année et merci pour vos visites

    13
    Samedi 12 Janvier 2013 à 15:27

    J'espère que tu vas bien en profiter encore aujourd'hui.

    Bon courage.

    Bizzz)

    12
    ta cousine préfér
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:23

    oui,la petite s'est bien amuseé en travaillant et ses maîtres aussi,elle a reçu des gros câlins et des petites récompences .Elle aura vite compris ce qu'il faut faire pour avoir de nouveau des friandises ,elle  parait très intelligente et elle est toute mignonne.Bisous à  vous quatre .Christiane

    11
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:01

    Salut mon amie muriel, je te souhaite un bon week-end, bise a+ 

    10
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:30

    coucou

    bien equipé,le club canin!!des souvenirs.....en plus de l éduquer,elle va se sociabiliser avec ses congénéres,c'est super important

    bizzzzzz tous

    9
    Armide et Pistol Profil de Armide et Pistol
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 23:17

    Apprendre en s'amusant. Voilà une journée bien remplie, pour le petit écolier

    8
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 23:12

    C'est trop mignon cet endroit pour chien!!!! et les exercices amusants aussi pour les animaux!!!!!! Ce petit chiot a su tout faire, et sans ouaff ouaff!!!!! une petite croquette en récompense, et il avait l'air content. Donc docile.

    Je vois que ta maitresse prend bien soin de toi, nettoyage, sèchage, etc..... On voit bien là la maitresse aimant ses  petits êtres à quatre pattes. MAGNIFIQUE!!!!!

    Bon week end à toi.

    Bisous

    Nicole

     

     

    7
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 23:09

    comme je vois tu as réussi et tu as bien travaillé pour ta premiere journée d'école , c'est tres bien,je te félicite, ta maitresse a dut bien s'amuser aussi, je te fais de gros calins, et gros bisssssssssssssous a ta maitresse!

    6
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 23:03

    Bon demain 12 janvier alors bon amusement et bon exercices aussi

    Bonne soirée Amicalement Lucia

    5
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:49

    bonsoir Mureil

    c est excellent l école des Chiots et oui pleins de trucs pour qu ils découvrent notre Club éducation Canine à cela aussi et c est super cool pour les éducateurs et chiots ainsi les Maîtres comme cela ensuite elle poura aller plus tard fait de l éducation merci pour toutes ces photos très belles et explications caresses aux 4 pattes bisous à vous et bonne soirée ton amie DAN

    4
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:44

    Bonsoir Muriel,c'est bien pour H'angy,ils sont plus hardi.Avec prisca quand elle était bébé elle a eu peur avec la tempête de 99 et depuis quand il y a beaucoup de vent elle a peur et au moment des feux d'artifice je ne préfère pas en parler elle tremble que je suis obligée de lui donner des médicaments pour ses crises.Tu feras des gros calins à ta petite puce sans oublier les autres quatre pattes.Bon week-end,bisous

    3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:10

    J'ai l'impression que cela s'est bien passé pour tout le monde ! Profitez-en bien car ce sont des moments magiques, déjà finis pour nous !!!! Bises et krs aux fauves !!!


     


    FRANCOISE

    2
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:45

    Oui,je suis prem's,pour une fois.

    Qu'elle est jolie,cette petite,assise et entrain de travailler,tout en s'amusant.

    Vous pouvez etre fiers d'elle,elle est adorable et soncopain aussi.

    Bisous.Aimée

    Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l’amour : la certitude.

    (Honoré de Balzac)

     

     

    1
    mitou la bretonne1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:43

    Bravo ma p'tte nana !! t'es déjà une grande championne et je comprends que ton papa et ta maman sont fièrs de toi !!!! en plus tu es jlie comme un coeur !!! je te fais des gros câlins mais je n'oublie pas ta grande soeur !!!!

    gros bisous à Muriel et à jean Pierre !!!

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :