• FB

    Face de bouc expliqué façon Bodin's...


     

    « Le VerdusPersévérence »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    BARBIZON
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:27
    BARBIZON

    Bonjour Muriel, je passe te faire un petit coucou. Favcebook j'y suis et j'y reste juste pour mes nièces mais bon, ça infantilise les gens à mon avis..il ne faut rien mettre de trop personnel là-dessus, c'est comme pour toi remarque..Bisous et bonne journdée, sylvie

    6
    Mardi 20 Mars 2012 à 21:17

    Ahhh ahhhhh super !...

    ***

    alors tu as profité du soleil aujourd'hui.... 

    mais pas trop chaud ce vent... 

    Bonne soirée.

    Bizzzzz)))

    5
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:27
    DANIELLE

    bonjour à vous tous et j'espère que que avez passer une belle journée de PRINTEMPS AINSI LES 4 PATTES QUE JE CARESES ?ET COMMENT VA MA PETITE PRINCESSE  .paser une belle soirée vous tous et des bisous dan ton amie

    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:13
    cheznous62

    MDR Muriel ! J'en pleure ... eh bien, moi je ne suis pas sur FB mais j'ai des amis quand même ... Tu as le chic pour nous faire bien démarrer la semaine !!

    Mes gros bisous et douce semaine à toi !

    Tes toutous vont bien ??

    Nicole

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:12
    DANIELLE

    bonjour

    j'espère que vous avez passer un bon dimanche toute la petite famille ainsi ces 4 pattes coochouter que je caresses excellnt vidéo elle sont très fortes ces Vamps ,excellent lundi je vous souhaite  et prenez soins de vous tous ,ici il fait beau pas comme ce matin bisous ton amie dan

    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:34
    nays

    bonjour Muriel

     

    mdrrrrr face de book :o)))) c'est vrai que entendu comme ça c'est un parlé très spécial et oui on peut avoir des amis qu'on a jamais vu et je trouve chouette

     

    bonne journée Muriel soleil chez nous

    bises et caresses aux poilus

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 07:33
    Mitou

    coucou Muriel

    C'était le grand rire pour commencer cette semaine annoncée un peu maussade !!!

    beaucoup d'humidité et de fraîcheur !!! dernière ligne droite pour la cure !!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :