• Fenêtre du coeur...

    01.png

     

    02.png

     

    03.png

     

    04.png

     

    05.png

     

    06.png

     

    07.png

     

    Pps trouvé sur le net...

     

     

    Bon week end à tous et à toutes...

     

    « Pluie d'automne1969 - 2009 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:53
    danielle

    vraiment c'est du beau travail pour ta chambre et une très jolie carte que tu as reçue je te laisse et ton blog est super à bientôt pleins de choses pour ta famille caresses à tes 4 pattes je t'embrasse dan

    2
    Samedi 9 Octobre 2010 à 11:35

    salut mon amie muriel, il fait très beau aujourd'hui!!!!!une nuit de garde de passé, plus que deux !!!!!!!je te souhaite un bon samedi, bise a+

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 04:23
    Barbizon

    Bon, je file laver mes lunettes.....A+. Bises, Barbizon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :