• Fleurs de notre jardin

    Après un hiver si long et si froid, est enfin venu le temps des floraisons de printemps. Eblouie par ce spectacle que m'a réservé la nature, j'avais envie de vous le faire partager.

     

    Avant il y avait les crocus et les primevères. J'ai aussi une pensée amicale (?!) pour les pissenlits, les orties, les pâquerettes et autres fleurs plus ou moins tolérées dans notre jardin ou notre pré (quoique là, Cali et Lucy leurs font la fête chaque été...)

     

     

     

    Ce matin, j'ai photographié celles-ci :

     

     

     

    Alors profitez ...Jonquille   

     

     

     

         Fleurs de Magnolia                  Camélia

     

     

    Skimmia

     

     

     

     

    Azalée Mollis  Bruyère d'hiver

     

     

     

    Magnolia

     

    Rhododendron

     

    Allez voir l'album pour les noms...j'ai demandé à la pépinièriste...J'y connais pas grand'chose moi!

    Si on me demande ce que c'est , souvent je réponds  "fleurs ?!"

     

    Bonne journée à vous...et VIVE le PRINTEMPS !!!

     

     

    « Idées de sorties...Préparatifs pour la nouvelles saison »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :