• Geluck (4)

     

    Bonne semaine

     

    10

     

    11

     

    12

     

    31

    « Petit nouveau???La Rochelle - Tour de la Chaîne »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Lundi 30 Août 2010 à 19:54

    bosnoir, j'aime toujours autant ce chat! son auteur a eu une idée de génie; je te souhaite une bonne soirée bisous

    5
    Lundi 30 Août 2010 à 19:25

    je m'en lasse pas car j'adore

    passe d'agréables moments et bisous

    4
    Lundi 30 Août 2010 à 17:16
    Tatarinette

    Bonjour Muriel..j'aime bien aussi kle personnage ..normal, il fait parler les chats!!!!!Je cours sur les blogs!!Petite journée de repos  et demain ça repart..mais plus calme..ce sera bureau, les payes a préparer pour la compta!!!!Bisous Muriel..bonne fin de journée

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 16:22
    Antoine

    Bonjour Muriel. Tes photos sont superbes avec de très belles couleurs. En outre ta page d'accueil est magnifique. Un champ de blés avec marguerittes et autres. J'espère que tu vas bien. Depuis des années, je suis passionné par le monde des végétaux, des insectes et maintenant le jardinage naturel. Comme je connais pratiquement tous les anciens jardiniers et jardinières des grands marais de Bourges, j'obtiens des tas d'astuces telle que pour les tics et puces comme tu as pu le lire sur mon blog. Je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 12:55

    Bonjour .... après 2 mois de galère au bureau, enfin les vacances pour moi ! nous partons le 3 sept et aussi je m'empresse de venir te dire bonjour ... j'espere que tout va bien pour toi ? je te souhaite une belle journée ensoleillée et une excellente semaine .......... bizzzzzzz marco

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 08:24
    Barbizon

    Bonjour Muriel, c'est bien de nous faire commencer la semaine dans la bonne humeur, ici on a une tempete tropicale!! ca raffraichit un peu car on avait pas eu de pluie depuis plus d'un mois...encore une semaine de vacances et hop au boulot! Ma jambe va mieux.... tres bonne semaine a toi, Barbizon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :