• Geluck (6)

      

     

    16

     

    17

     

     

    19

     

    31

     

    Bonne semaine à Tous et à Toutes...

    « Bon dimanche à tous et à toutesExpressions françaises...(5) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Septembre 2010 à 18:52

    Un grand merci mon amie pour ta fidélité : les vacances en angleterre sont finies mais c'était un réel bonheur de retrouver notre jeune fils et sa douce!

    Maintenant, remise en route, rangement courses et préparation pour accueillir nos amis ! çà nous change de notre petite vie rituelle de retraités !

    Je vais avoir bien du mal à reprendre mes visites quotidiennes sur les blogs car il y a de la lecture chez tous mes amis mais je ferai mon possible!

    Mes gros bisous et au plaisir de reprendre le cours de mes visites !

    Nicole

    3
    Lundi 13 Septembre 2010 à 14:50
    Barbizon

    Bonsoir Muriel, de retour du taf, je passe te faire un petit coup. La semaine va etre courte car je ne travaillerai pas vendredi, bonne semaine a toi! bises, Barbizon

    2
    Lundi 13 Septembre 2010 à 08:05
    dalma-dog

    salut mon amie muriel, je rentre du boulo, ouf !!!4 jours de repos!!!!je te souhaite un bon lundi, bise a+

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 00:22
    cadixmalabradorchoco

    Bonne semaine à toi également. Gros bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :