• Images insolites

    Mon cher cousin est très gentil, il pense à m'envoyer des images pour mes articles.

    Celles-ci valent le détour !

     

     

    1

     

     

     Nouvelle Peugeot ???...

     

     

    2 

     

     

    Vous avez dit (10) chatons ???

     

    3 

     

     

    Gaaa...rde à vous !!!

     

    4

     

     

    Après le ménage, la lessive, le repassage...

    Vite Les Courses !

     

    5

     

     

    A quoi servent les pastèques ???...

    Ben voyons, à marquer un strike !

     

    6

     

     

    Double "Je"

     

    7

     

     

    Passera...passera pas ! ?

     

    8

     

     

    Je vais les embaucher pour la rénovation de notre chambre...

    Quoique.. ?!.

     

    9

     

     

    Un cinglé de la photo ?!...

    Pour photographier les petits oiseaux...c'est raté !

     

    10

     

     

    OUPS !

     

    11

     

     

    Ben quoi ???     c'est pas ici le lunapark ???

     

    12

     

     

    Bon appétit mon petit !

     

    13

     

     

    C'est quoi ça ?  tu sais toi ?  ça se mange ?

    note 21   "Iiil  est mii...ignon, mignon..mignon..mignon, lala..."   note 21

     

    14

     

     

    Pas pratique pour mettre dans le cartable...

     

    15

     

     

    Minimoys ?

     

    16

     

     

     

    Mais non, c'est pas le "Manneken-pis" !!!

     

    17

     

     

    "Tu pourrais te moucher comme tout le monde quand même !!!

    C'est moi qui doit faire tout le boulot !"

     

    18

     

     

    No comment !!!

     

    19

     

     

     

    Et nous qui nous plaignons que nos sacs à commissions nous arrachent les bras !!!

     

    20

     

     

    No stress !!! Be Happy !!!

    Si vous partez au boulot, prévenez que vous risquez d'avoir un peu de retard... !

     

    21

     

     

     

    « Prononciation anglaise...Nouvelle délinquance de la route... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Le cousin
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:49
    Le cousin

    Je suis tres content de participer au forum de Muriel et de faire rire ou sourire tous les visiteurs de ce blog !!! Amitiés a vous tous et gros bisous a ma cousine et Jipi

    Bon dimanche a vous tous

    4
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:41
    naniemel

    BONJOUR, JE VIENS DE PASSER UN BONMOMENT AVEC TOUTES CES PHOTOS. GROS BISOUS, ET BON DIMANCHE
    L'image “http://4.bp.blogspot.com/_eek5eRQWJ6Q/Sv_ZM28XB4I/AAAAAAAAIv4/wMEQBbkEvHI/s400/PARIS-COEUR.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:44

    j'ai pris plaisir de regarder ces photos insolites où j'ai une préférence pour la cinglée de la photo!!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:43

    Bjr ma chere amie .... enfin le week et du repos ! semaine très chargée et très agitée crois-moi ! des images très insolites et drôles aussi .... j'espere que tu vas bien ! passe un bon samedi chez ns bien tristounet et pluvieux .... bizzzzzzzzzz et à bientôt !

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 04:29
    Barbizon

    Bonjour chere Muriel, j'ai bien rigole, ton cousin a de qui tenir....il faut que tu mettes les belles pantoufles comme celles que j'ai vu sur la photo pour tes prochains clients!! Bises, Barbizon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :