• Images insolites et amusantes...

    Trouvées sur le net... 

     

    Un plombier avec un sens particulier de l'humour.

     

    ATT00109.JPG

     

     

    Comment étaient tes céréales ce matin ?

     

    ATT00112.JPG

     

     

    Comment s'occuper d'un voisin à problème

     

    ATT00115.JPG

     

     

    Bonne raison de porter un pyjama au lit !!!

     

    ATT00121.JPG

     

     

    Tattoo de l'année

     

    ATT00124.JPG

     

     

    Les plus récents accessoires à BBQ.

        Vous devez les avoir !

     

    ATT00127.JPG

     

     

    Preuve positive du réchauffement planétaire.

     

    ATT00130.JPG

     

    « Kasia et la communauté de l'ArcheBisous... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 28 Août 2010 à 12:10
    Greg

    Excellent, j'aime aussi jouer avec ce genre d'images insolites :)

    7
    Vendredi 20 Août 2010 à 11:29
    passion59

    bonjour Murielle et Jean pierre j'aime bien ce genre d'humour ça fais rire et ça ne fais de mal a personne , surtout celle du plombier , je vous souhaite une agréable journée bisous passion

    6
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:48

    salut mon amie muriel, marante c images!!!! , le soleil est de retour!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    5
    Jeudi 19 Août 2010 à 22:15
    cadixmalabradorchoco

    Elles sont toutes très bien ! J'ai bien ri ! Bises. FRANCOISE

    4
    Jeudi 19 Août 2010 à 20:56
    francine

    bonsoir, j'aime bien la dernière!! celle du bébé n'est pas mal non plus! je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    3
    Jeudi 19 Août 2010 à 19:49
    Tatarinette

    Bonsoir Muriel..merci de ta visite sur eklablog..Je suis mieux maintenant, je n'en pouvait plus de over..trop de galères..mais je suis toujours là, on a toutes des amies sur les autres blogs alors pas de problèmes..Gros bisous mon amie..Bonne soirée à toi.

    2
    Jeudi 19 Août 2010 à 08:43
    Tatarinette

    Bonjour Muriel..ça fait du bien de rire sur les blogs....de bon matin!! heu si je peux dire..Petite grasse matinée..le rayon du soleil m'a réveillée...une belle journée s'annonce!!!!Gros bisous du jour et très belle journée à toi....

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 07:30
    Barbizon

    Ha, ha, Excellent!!!j'adore celle du jardin...et le BBQ!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :