• La fontaine la plus grande du monde

    Que d'eau...que d'eau !!!
     
     
    Ligne de séparation thème poisson 
    -
    -
    Ligne de séparation thème poisson
    -
    -
     
    -
      
    Le pont se trouve sur la Han River, à Séoul, Corée du sud
    « MongolfièreDieu et Eve... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:24
    philae

    impressionnant merci pour le partage et la découverte

    4
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:46
    Barbizon

    Coucou Muriel, il devrait en prendre de la graine a Taiwan car les ponts sont minables..Sinon, entre nous, je deteste ce pays, la Coree, j'y suis allee il y a plusieurs annees et j'ai constate que les Coreens font de l'elevage de chiens pour leur propre consommation, ils pensent que cette viande est energetique..no comment. Bisous, Barbizon

    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:26

    bonsoir  je passe te souhaiter une belle fin de journée car je suis en retard j ai été bloqué  jusqu a 16 heures pour mon scanner et j arrive a l instant  gros bisous Michel

    2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:57

    c'est joli et impressionnant,une belle idée

    passe d'agréables moments et bisous

    1
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 00:26
    cadixmalabradorchoco

    Que d'eau ! Que d'eau ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :