• Là...Haut...dans les arbres...

     

    Divers-1041.JPG

     

     

     

    Divers-1016.JPG 

     

    Divers-1025.JPG   Papa, 73 ans (en 2006)

     

      

     

    Un jour...un coup de folie ???

    Pourquoi pas aller crapahuter dans les arbres ???

    Papa, 73 ans à l'époque ( mais toujours en super forme 4 ans après... ), sa copine, la cinquantaine et mon chéri, la cinquantaine aussi. Près de chez nous, il y a un site d'acrobranches...Et bien on y est allé, oui oui...!

    Fallait bien un photographe  pour immortaliser l'exploit, alors je me suis dévouée..(trouillarde, va !   )

    (je l'avais fait 2 ans auparavant mais là j'osais plus )

     

     


    Acrobranches  (2006)
    .

    « Départ des hirondelles...C'est ma Fête... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 14 Août 2010 à 10:20

    salut mon amie muriel, je suis de retour, une semaine sans internet puis je suis allé en vacance 5 jours en Bretagne, je mettrais des photos dans quelques jours,super l'acro branche!!!!! bon week-end, bise a+

    7
    Vendredi 13 Août 2010 à 22:56
    Tatarinette

    Bonsoir ma chère Muriel, tu es comme moi..tu n'est bien que sur la terre ferme!!!! Me revoilà, quel plaisir de pouvoir a nouveau revoir vos blogs..Merci pour tous tes gentils coms..Je te souhaite une bonne nuit (pas dans les arbres!!) et un bon week end..Gros bisous

    6
    Vendredi 13 Août 2010 à 19:08
    naniemel

    POUR TE LIRE ET SOUHAITER

     

    5
    Vendredi 13 Août 2010 à 17:40
    cheznous62

    Admirative ... mais quand on a la santé, pourquoi pas !!

    Je ne m'y risquerais pas car j'ai le vertige en grimpant en haut d'une échelle !! (lol) eh oui, c'est pas donné à tout le monde d'être acrobate, en tout cas bravo à lui, tu lui diras !!

    Je passais te souhaiter un agréable week end quoique ce sera sous la pluie pour nous aussi pas de grandes prévisions de sortie pourtant pour le 15 août il y a plein de manifestations !! C'est bien dommage!

    Mes bisous !

    Nicole

    4
    Vendredi 13 Août 2010 à 09:21
    cadixmalabradorchoco

    Bravo Monsieur ! J'admire votre prestation. A 60 ans, je n'en ferais plus autant !

    Bises à toi, et à bientôt. FRANCOISE

    3
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:07
    murieldugachignard

     crois pas, non ...

    2
    Vendredi 13 Août 2010 à 05:57
    Barbizon

    Bonjour Muriel, c'est bien d'avoir un Papa qui ose tout, un peu casse-cou mais au moins il ne reste pas devant sa tele!! Bravo a lui et a toi aussi (c'est bien toi sur le velo n'est-ce-pas?)Bises, Barbizon

    1
    Vendredi 13 Août 2010 à 05:36
    Elie

    ça ne serait pas pour moi!

     merci et très belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :