• Moissons

    COL.JPG
    Samedi, nos voisins ont commencé à couper le colza. C'est  un spectacle fascinant pour les novices et les enfants.
    Une énorme machine soulage l'homme de tâches très pénibles.
    On n'utilise pas la paille de colza, seules les graines sont conservées.
    Voici un petit diapo de ma confection pour partager avec vous ce que j'ai photographié et qui m'a captivée.
    Bonne journée!
    « Chat prend sa douche...Moissons Blés 2010 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Al
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:51
    Al

    Je copie-et-colle le com de Lapinouse.

    Joli blog.

    2
    Mardi 13 Juillet 2010 à 22:34

    Bonsoir mon amie,

    Les moissons sont toujours un grand spectacle et l'on regarde toujours çà avec l'enthousiasme des enfants ..

    Chez nous le colza n'est pas encore moissonné mais avec le beau temps çà ne saurait tarder !!

    Je te souhaite un bon quatorze juillet .... et que le feu d'artifice commence !!

    A la campagne nous sommes bien loin de tout çà , pas de bruit et nous laissons la place aux jeunes dans les villes (lol)!

    Mes bises encore toutes chaudes car malgré l'orage d'hier eh bien le temps est encore au super beau fixe ...

    Nicole

    1
    Lundi 12 Juillet 2010 à 22:52
    lapinouse - xiao tu

    Image and video hosting by TinyPic" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :