• Mue de "Fifi"

     

     

    Là c'est Fifi ...   joli

     

     

     

     

     

    Notre canari en pleine mue...pôvre Fifi !!!

     

    Fifi-0050.JPG

     

    Fifi-0056.JPG

     

     

     Et là c'est Fifi tout moche...

     

    Quand ils muent, les serins sont très fragiles. Je lui donne des bâtons de vitamines en plus de ses graines habituelles. Il adore les bâtons au miel...

    Il ne chante plus...

    Nous évitons de le mettre à l'extérieur pour éviter les phénomènes de 'chaud/froid", faisons très  attention aux courants d'air et au stress. L'oiseau a un petit coeur fragile et le stress peut lui provoquer un infarctus fatal !

     

    Nos oreilles sont moins torturées...(je vous assure, quand il siffle trop près de nous, ça fait mal aux tympans   ), mais son chant et son plumage sont tellement jolis ! Vivement que tes jolies plumes repoussent mon Fifi

     

     

    « Macisse...Bêtisier scolaire »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:30
    cadixmalabradorchoco

    Il faut lui acheter une copine ! Bises. FRANCOISE

    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:01

    bonsoir, le pauvre petit choupinet! en tout cas il chante bien!! je te souhaite une bonne soirée bisous

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:07
    Barbizon

    Bonsoir chere amie, en fait, j'ai compris, tu en avais marre de l'entendre piailler alors, tu lui as passe une bonne douche pour le calmer, resultat, il est tout deplume..je plaisant bien sur..Il est trop beau avec ses plumes. Pauvre Fifi, j'espere qu'il ira mieux tres vite. Bisesa bientot...et sans rancune j'espere.

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 13:39
    tatarinette

    Il va falloir tricoter un pull a Fifi!!!C'est vrai que c'est fragile ces petites bêtes!! Il faut savoir les aimer comme tu le fais..Fifi est bien a l'abri de tout..il pleut..il pleut...mais je n'ai pas vu la bèrgère!!!!!!Muriel je t'ai mis dans mes favs over..comme toutes mes amies de ce blog..sur ekla elles avaient du mal..alors si pour toi c'est plus simple

    http://tatarinette.over-blog.com/

    Bon week end Muriel ..plein de bisous et des calinous a tous tes animaux..tous!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :