• Nantes

    Chers copinautes,

    Je vais recommencer doucement à revenir sur la bloggosphère. Les travaux dans la chambre d'hôtes sont terminés et le nettoyage est bien avancé. Je vous mettrais des photos bientot  ;)

     

    Le 9 janvier, lorsqu'Ulia a été opérée pour la fermeture de la 3ème paupière. J'étais seule pour cette journée, alors j'avais emmené Uchka. Pour passer le temps , nous nous sommes baladées le long de la Loire et j'ai pris ces quelques photos avec mon téléphone...

    Nantes

     La barge rouge au fond est un bateau des pompiers

    Nantes

     

    Nantes

     

    Nantes

     

    Pour l'instant tout va bien et Ulia est en forme. Il n'y a pas de changements et les soins continuent jusqu'au 30 janvier comme prévu. Il n'y a plus qu'une semaine à attendre...mais pour elle comme pour moi, c'est long ...

    Enfin, j'espère que ce sera bien et qu'on pourra enfin revivre "normalement".

    Elle progresse bien dans son apprentissage de non-voyante et elle commence à se débrouiller toute seule pour sortir et rentrer. Elle trouve l'écurie, le jardin , le portail et ... sa gamelle   

    Quelques fois, elle est perdue et alors elle aboie pour que je la guide vers un endroit qu'elle reconnait.

     

    Je vous redonnerais des nouvelles de la petite après la visite du 30 janvier  ;)

     

    Je voulais aussi encore vous remercier de tout coeur pour tous vos messages de soutien.

    A très bientôt sur vos blogs

     

    « Ulia...opération du 9 janvier 2012Des bancs originaux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 08:43

    Bonjour Muriel,bien contente que ta petite Ulia se remette doucement. Prend tout ton temps pour revenir sur les blogs.Passes une bonne journée,gros bisous

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 21:37

    Je pense que tu dois être bien fatiguée ! Vivement que la petite rentre, que vous vous reposiez. Dans quelque temps, aux beaux jours, la saison va recommencer, et tu vas avoir beaucoup de travail, il faut l'affronter ce boulot, avec la forme !!! Mille gros bisous. A bientôt. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :