• On a déménagé...

    Quand on est arrivés en juillet, elle nous a mis là

    Fifiwifi 07 2012

    Mais elle trouvait qu'on était pas assez bien, alors...

    Elle nous a acheté une nouvelle maison...

    Fifi Wifi 03 10 2012

    Et elle nous a mis là !

    Fifi wifi 03 10 2012

     

    C'est mieux, non ?

     ...........         en tout cas, nous on est contents !

    Wifi 03 10 2012

    Fifi 03 10 2012

    Fifi et Wifi 03 10 2012

     

     

    x_3c44edc6

    « Auto-portraitQue peut faire un homme avec 3 femmes ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:58

    C'est plus grand, ils sont forcément mieux !  Je vois que  tu aimes beaucoup les animaux, chats, chiens, oiseaux...

    Moi je n'ai que des chats, mais si je pouvais, j'aurai aussi un chien, ça c'est certain.  Et si j'avais un jardin, pourquoi pas une tortue, des oiseaux etc....   Bon là j'ai les oiseaux mais ils ne sont pas à moi  lol   les pigeons, etc....  En fait il y a plein de petits oiseaux dont je ne connais pas le nom,  et aussi de gros oiseaux noirs,  je pense à des merles peut-être ?   genre pies tu vois.

    Ici ça s'appelle Le Bocage, mais il n'y a presque plus de verdure chez nous !  C'était un bocage au début du siècle dernier. Depuis construction sur construction,  il ne reste que quelques jardins, dont un à droite de mon bâtiment, et un jardin qui fait partie de la résidence, jardin commun à tous les propriétaires et locataires. Heureusement sinon les immeubles seraient collés  lol   et j'aurai bien plus de vis-à-vis.

    Vivement que je puisse déménager et avoir un jardin bien à moi, ne serait-ce que pour avoir quelques fleurs et aussi surtout pour mes minous. Et dans ma région de naissance, le Languedoc.  Il me tarde....

    Bonne après-midi "dominichatle"    Dani en pause....

     

    22
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 20:44

    j'espère que la fenêtre n'est pas exposée plein sud !! ou qu'il y a un auvent ....

    en tout cas les zoziaux ont un logement grand luxe maintenant.

    21
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:54

    ils sont tout mimi tes oziaux, lol, et ils ont l'air de se plaire, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bisssssssssssssssssous

    20
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:16

    Ohhhhh ... ils ont non seulement une belle grande cage,

    mais un "zoli" miroir les "zozios"!... et une "tite" cloche pour sonner quand y a plus de graines :))

    Tout comme toi je fais  pour le portable...Parfois je ne le trouve même pas !... Lol...

    ça m'énerve ces gens qui pour un oui ou un non appellent !... 

    Bonne soirée humide.... Bizzzzzz)

     

     

    19
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:03

    et en plus,ils ont un miroir pour se recoiffer....

    18
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:24

    oui, c'est une ville fortifiée  qui commandait l'entrée du goulet de Brest;

    Brest est aussi une ville fortifiée avec un chateau fort qui abrite à présent la Préfecture maritime;

    bonne journée, Muriel;

    17
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:20

    Salut mon amie  muriel, joli canaris!!!!!, le temps est à la pluie !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    16
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:47

    Bonjour Muriel,ma fifille prend bien les médicaments,il faut dire que je lui écrase dans sa soupe..Ils sont bien dans leur HLM !!! Bonne journée içi ...

    Bisous et caresses aux quatre pattes

    15
    Lundi 8 Octobre 2012 à 23:14
    Armide et Pistol

    Félicitations et tous nos voeux de bonheur dans votre nouveau foyer.

    14
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:05

    ils sont mieux c'est certain !!


    ;)


    sinon je vois que tu apprécie l'idée du vélo ou pédalorail


    sympa oui pour exploiter les anciennes voies ;)


    bisous bisous


    christelle


     

    13
    cheznous62
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:47

    Eh bien, nous on est heureux pour eux ... on voudrait bien être "zoiseaux" chez toi Muriel ...

    Quel confort et quelle panorama !!!

    En ce moment Muriel, nous sommes très occupés au moins tout le mois ... aussi moins sur les blogs mais dès le mauvais temps et les jours qui raccourcissent je me ferais plus présentes !

    Mes grosses bises de chez nous sous la grisaille pour une agréable semaine ...

    Nicole

     

    12
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:15

    Bonour Muriel

     

    des petits amoureux mais bon ça me fait toujours un petit pincement au coeur mais dans la nature ils ne survivraient pas c'est sûr 

     

    bisous et aux puces ♥

    11
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:12

    Ohhhhhh mais tu leur donnes envie d'aller voler en liberté !.... 

     

    Normal pour la mise en avant des copinettes fidèles... )

     

    Un rayon de soleil ici pour le moment, mais je crois que ça ne va pas durer... 

    Bon lundi. bizzzz))

     

     

    10
    Lundi 8 Octobre 2012 à 13:06

    Bonjour Muriel,ils ont plus d'espace pour eux deux.Je me d^pêche je vais au véto pour Prisca.Depuis quelques jours elle tousse et a du mal à avaler.On va voir.Bonne semaine,bises

    9
    Lundi 8 Octobre 2012 à 12:19

    quelle chance de vivre dans un grand espace, ils vont faire des jaloux;

    belle journée, Muriel;

    8
    Lundi 8 Octobre 2012 à 12:09

    coucou,

    jolis petits oiseaux qui peuvent regarder par la fenêtre :)

    pas eu le temps  ce matin. vais essayer d'en faire un ce soir en revenant du CHU.

    bisous et  belle journée à toi

    sylvie

    7
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:21
    ghislaine58

    belle maison avec vue imprenable ! ... et passer du F2 au F3 ... c'est sûr que ça donne de l'espace !  bisous

    6
    Barbizone
    Lundi 8 Octobre 2012 à 11:14

    Génial, ils vont pouvoir sentir la bonne odeur de frites tous les dimanches midi. Alors là, je crève de jalousie..Gros bisous Muriel.

    5
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:46

    Et bien voilà trois jolis petits zozios super contents


    Belle journée à toi et bises.

    4
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:42

    Elle en a mis du temps,pour comprendre que plus d'espace vous feraient du bien....

    Alors,les titis...Heureux maintenant ?

    Ah Mumu,il était temps que la saison s'arrete,pourqu'enfin tu prennes soin des tiens...

    Sourire et bisous.Aimée

    3
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:13

    bonjour Mureil

    c est vraiment un beau reportage en photo et c est excellent super belle maison je comprends la joie de ce couple et ils ont une belle vue magnififique photos merci de ce partage et caresses aux 4 pattes je te soouhaite ain si à ta famille un bon lundi amitiés pour eux je t embrasse dan

    2
    mitou la bretonne
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:12

    coucou Muriel

    attention qu'ils ne prennent pas un coup de soleil !!! si près de la fenêtre !!! bon finalement je n'y connais pas grand chose aux oiseaux en cage !!! mais leur maison me paraît assez spacieuse !!! lol

    Ici grand soleil mais petite gelée ce matin !!! je file faire des courses !!!

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    1
    madilys
    Lundi 8 Octobre 2012 à 09:11

    JE COMPRENDS que vous soyez contents,plus d'espace...

    bizz tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :