• Petit déjeuner...

    A la rigueur, je pourrais essayer avec Ulia...mais avec Uchka...???! 
     
     
    Mardi
    A tous et à toutes !
    « Que de boulot ! (suite)Mongolfière »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Barbizon
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:48
    Barbizon

    Coucou chere Muriel, c'est trop fort, ca me donne envie d'essayer. Bises, Sylvie

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:57

    Bonsoir Muriel , j espere que tu as passé un bon week end !! ce matin je suis allé chez le kiné et ensuite voir le medecin  pour mon traitement .J ai encore la cheville douloureuse je suis fatigué  mais cela va quand méme beaucoup mieux. chez nous c est la pluie pour ne pas changer je te souhaite une belle et tres agréable soirée bizzz du soir GEO

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:49
    cadixmalabradorchoco

    Avec mon "ventre à pattes" de Cadix, ça devrait le faire également !

    Très marrant.

    Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :