• Photos qui ont marqué l'Histoire...

     

     

    A VOIR , A RE VOIR ET A RE RE VOIR ... ET SURTOUT A NE PAS OUBLIER !!!!!!!

     

    01

     

    02

     

    03

     

    04

     

    05

     

    06

     

    07

     

    08

     

    10

     

    11

     

    12

     

    13

     

    14

     

    14b

     

    15

     

    16

    « Ulia progresse...Ulia en très bonne voie... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    naniemel
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:48
    naniemel

    ENCORE MOI, JE VIENS DE REGARDER LES PHOTOS. CETTE MÉMOIR ON AIMERAIT BIEN L'OUBLIER , TOUTES SES ATROCITÉS SONT VRAIMENT LE PROPRE DE L'HOMME.

    6
    naniemel
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:48
    naniemel

    JE TE SOHAITE DE GARDER TA PETITE CHIENNE ENCORE LONGTEMPS, LA MÉDECINE POUR LES ANIMAUX EST AUSSI AVANCÉE QUE CELLE POUR LES HOMMES. JE TE FAIT UN GROS BISOUS.

    5
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:44

    Bonjour Murielle ! je passe te souhaiter un bon 11 Novembre. Chez nous ,il est bien arrosé car il pleut sans discontinuer  depuis hier, et il fait tres froid je pense que je vais rester au chaud pres de la cheminée gros bisous @bientot Michel

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:25
    Barbizon

    Bonsoir chere Muriel, emouvant toutes ces photos pour nous rappeler que la vie tient a peu de chose, et comment va ta petite chienne? Bises, Sylvie

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:42
    cadixmalabradorchoco

    La petite fille courant sur la route durant la guerre du Viet Nam a marqué ma jeunesse ! Elles sont toutes en faite, saisissantes, on ne peut rester insensible à tant de détresse.  Comment va Ulia ? Bises. FRANCOISE

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:38

    Bonjour .... des photos " choc " qui ont bien marqués ces dernières années ! je viens te souhaiter une excellente journée malgré une météo bien capricieuse et maussade ! bizzzz et à bientôt

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:14

    bonjour Murielle !  je passe te souhaiter une belle et agréable journée; Je ne suis pas passé hier car il a fallu que je parte? Le temps est encore bien gris ce matin on va encore avoir de la pluie et il fait froid couvre toi bien si tu dois sortir gros bisous Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :