• Portes et bancs

    Pour la communauté de Sylvie : Portes et bancs

     

     

    Carcassonne

     

    Carcassonne

     

     

    Thouars


    Thouars

     

     

    Celle là...ben je sais plus  ;o(

     

    « Pour sourire...ou rire !Tous les chemins mènent à Rome...pas sûr ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:30

    Ahhh tu connais Thouars ?.... Lol...

    Il y a longtemps que je n'y suis pas allée ...

    mais des petites rues superbes si mes souvenirs sont bons..

    On va attendre un peu pour aller s'asseoir

    même avec le beau soleil d'aujourd'hui.

    Bon dimanche. bizzzz)

    4
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:40
    nays

    Bonjour Mureil

    j'aime la végétation qui couvre le mur de facade

    le petit banc peut-être un peu dur pour mes maigres fesses :o))

     

    bonne journée et caresses a tes compagnons

    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:09
    danielle

    bonjour à vous tous et caresses aux 4 pattes j'espère que ma petite PRINCESSE CE PORTE BIEN TRES BELLES PHOTOGRAPHIES CE QUE JE VOIS DESSUS TRES BEAU

    BISOUS 0 VOUS TOUS TON AMIE DAN

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 07:40
    mitou la Bretonne

    coucou muriel

    bon je suis assise sur le banc tu viens me rejoindre et on papote un peu !!! tu veux !!!  bon je sais il ne fait pas trop chaud mais bon on se couvre bien !!!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 00:05
    Armide+Pistol

    En prevision de l'ete, quelaues escapades...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :