• Pour le Bac ? les départements...

    J'étais assis au bar en train de boire un

     

    Calvados

     

    Tandis que je regardais un clochard faire la

     

    Manche

     

    Une dame est venue s'asseoir près de moi; elle portait un manteau de

     

    Loire

     

    J'étais déjà impressionné car je savais que le

     

    Loir et Cher

     

    Nous avons engagé la conversation et ce qui m'a charmé, chez elle, c'étaient

     

    Savoie

     

    et ses yeux

     

    Doubs

     

    au bout de quelques minutes, elle m'a demandé de monter, il fallait donc que je

     

    Vienne

     

    et j'ai accepté sans crier

     

    Gard

     

    Elle n'a pas perdu  le

     

    Nord

     

    car à peine arrivés, nous sommes entré dans la chambre; elle s'est déshabillée; ses seins étaient magnifiques : elle les

     

    Aveyron

     

    en fait cette fille était vraiment

     

    Gironde

     

    et nous nous sommes amusés jusqu'à l'

     

    Aube

     

    Au petit matin, je lui ai fait goûter mon jambon, mon saussisson et mon

     

    Cantal

     

    et elle a été si contente qu'elle me traita de

     

    Hérault

     

    Un peu fatiguée, elle m'a demandé tout d'abord l'

     

    Eure

     

    mais là où l'histoire se

     

    Corse

     

    c'est que lorsqu'on a eu fini, elle ma demandé une

     

    Somme

     

    j'ai refusé de payer, trouvant que c'était trop

     

    Cher

     

    et ça a été une terrible

     

    Seine

     

    J'ai vu alors, dans ses yeux, beaucoup de

     

    Aisne

     

    et c'est à ce moment là que j'aurais eu besoin d'un

     

    Allier

     

    car elle m'a frappé en pleine bouille.

    Tout s'est arrangé, mais à des histoires pareilles on ne l'y reprendra plus, elle le

     

    Jura

     

    Quand j'ai reçu ce texte..j'ai pensé à mes copinautes Cricket et  Armide  qui manient si bien la langue française...

     

    http://i1115.photobucket.com/albums/k545/Murieldugachignard/bloggif_4dfde5f4eeb66.gif

    A tous et à toutes

    « Human PlanetJolies fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 25 Juin 2011 à 06:32
    tatarinette

    Bonjour Muriel

    Levée à la fraiche..je regarde le jour se lever!

    Le ciel est déjà bleu et rougeoyant à l'horizon..Absente ce jour..je viens te souhaiter une belle journée

    Bisous matinaux

    11
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:28
    JETHRO

    ben y'a pas le mien ...

    10
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:11
    cadix

    Super exercice de style !! Je te souhaite un bon week-end. Bises. FRANCOISE

    9
    Vendredi 24 Juin 2011 à 19:51

    Kikous ma chere amie ... en Somme, tu nous as fait une très belle Aude sur les départements français .... mais, snifffffffffffff je ne vois pas le Rhône ! belle soirée à toi et à bientôt ! bizzzzzzzzzz marco

    8
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:51
    mitou

    Bébé est bien arrivé il pèse 4,0250 kg il mesure 51 cm et il s'appelle Téo !!!!

    gros bisous  MITOU

    7
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:43
    tatarinette

    Bonjour Muriel

    C'est sympa d'aiguiller!! Moi j'ai déjà mes deux bacs..

    1 pour laver

    1 pour rincer

    Bonne fin d'aprem!! Bisous ma copine

     

    6
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:21

    trop bien en insérant ces départements,il y a même la Loire!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    5
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:44
    Barbizon

    Bonsoir Muriel, magnifique texte, j'adore, il fallait y penser...J'espere que tu n'es pas trop fatiguee avec le menage de ta terrasse! Bises, Sylvie

    4
    Vendredi 24 Juin 2011 à 13:11

    super et amusant, Muriel; 

    tu sais, quand on voyage, il faut s'adapter aux offres du pays, et puis c'était juste pour goûter, pas fameux il faut reconnaitre malgré les herbes et épices

    bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:49
    mimipetitesouris 33

    coucou .

    J'aime bien ces jeux de mots comme ça , c'est un plaisir à lire .

    Je te souhaite une excellente journée gros bisousssssssss

    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:35
    mitou

    Et puis evidement rien pour le Morbihan et la Moselle !!!! 

    mais c'est très chouette quand même !!! j'ai cru un instant

    que tu sirotais du calva !!!! 

    gros bisous  MITOU

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 07:13
    cricket1513

    C'est gentil d'avoir pensé à moi ;) ohhh c'est bien au dessus de mes capacités cela !!

    mais j'ai adoré en effet !!

    très bien pensé !!

    je ferai passer :)

    gros bisous et bon vendredi

    * et un grand merci pour ta très jolie carte

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :