• Que de boulot !!!

     

    Comme je vous l'ai dit, chers amis bloggeurs et blogueuses, nous rénovons en ce moment notre chambre...

    Voici donc quelques images du taff réalisé jusqu'à dimanche...

    Vous comprendrez aisément (?!) que j'ai eu peu de temps pour souffler ...Vos blogs sont ma fenêtre ouverte vers la distraction, l'évasion...mais le soir je suis vannée !  Il ne me reste souvent que le dimanche pour publier des articles,  visiter vos blogs et répondre à vos gentils commentaires....

    Mais, là encore...je me dois de laisser un peu l'ordi à mon chéri ! En principe, il y en a un vieux à l'étage (d'ordi, pas de chéri  ), mais...il est immergé dans les cartons !

     

     

    Divers-0161.JPG Première étape : on a mis le lambris au plafond...

     

    Divers-0183.JPG Deuxième étape : mettre 2 couches d'isolant sur le vieux plancher...(isolant thermique et phonique) puis une couverture de contreplaqué pour poser plus tard (...) un balatum...

     

    Comme la chambre d'hôtes est totalement squattée par nos cartons, nous dormons là   ->

    Divers-0181.JPG 

    On balade le lit dans toute la chambre au fur et à mesure de l'avancée des travaux...

     

    Hier soir, on a contemplé notre oeuvre...(il était 21 heures!). j'étais ratapla ! Heureusement que j'ai une amie kiné !

    Aîe mes articulations...toutes mes tendinites se réveillent en même temps...Grr...!

     

    Divers-0190.JPG

     

     Dire que lundi on attaque les murs...

     

     Passez une bonne semaine !   Moi j'y retourne !

    « Message codéEglise Notre Dame Fontenay-le-Comte (Vendée) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Le cousin
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:49
    Le cousin

    Comment ? Pas le temps pour ton blog? Hè que doivent faire tes nombreux bloggeurs alors???? Allez courage et revient nous vite apres tes rénovations...

    Bisous a toi et a Jipi

    PS que de beaux reves tu vas faire dans qq jours....

    5
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:29
    Ghislaine58

    Coucou Muriel, merci pour ton passage sur le blog car je vois que le boulot chez toi ne manque pas ... quel courage ! mais après tout sera tout beau !!!!!

    Moi aussi je délaisse un peu l'ordinateur et les blogs, notamment le mien, d'un article par jour, c'est passé à 1 jour sur 2, puis 1 jour sur 3 ... et j'en suis à un article tous les 4 ou 5 jours ! Depuis la perte du toutou et l'éloignement des enfants, je vis à travers mes photos ... pas en pleurant non ... mais en cherchant à faire de jolies photos avec les trucages et cadres trouvés sur le net.

    Je te souhaite une bonne continuation dans tes travaux et à très vite sur nos blogs. Gros bisous

    4
    Mardi 19 Octobre 2010 à 23:45
    cadixmalabradorchoco

    Et bien je te souhaite bon courage !

    Tu me diras la même chose après les fêtes de fin d'année. Dans nos projets, nous souhaitons refaire notre tapisserie et nos peintures de cuisine. Ca va être aussi un joli chantier ! Bises. FRANCOISE

    3
    Mardi 19 Octobre 2010 à 19:37

     bonsoir ma belle merci pour ton passage cherche bien avec ton epoux tu en as plusieurs chez toi de ces objet bisous @++

    2
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:36
    tatarinette

    Bonjour Muriel, c'est toujours un remue ménage les travaux, mais après, et après le rangement, tu vas apprécier!!!!Bisous et bon courage..

    1
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:04
    Barbizon

    Bonsoir Muriel je t'imagine ballader le lit avec ton mari et les chiens qui vous regardent!! quel travail en effet, et quelle fatigue mais je suis sure que le resultat sera la!! Bon courage, bises, Barbizon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :