• Que de boulot ! (suite)

    Courageusement...nous avançons dans nos travaux de rénovation.

    Voici où nous en étions vendredi passé.

     

    Divers 0208  Divers 0211

     

    Voilà, ouf !  Plafonds...terminés (sauf finitions, bien sûr !); isolation sol...terminée; lambris murs...terminés.

    Jeudi, le plombier devait nous installer les nouveaux radiateurs...mais....il ne les a pas reçus ! vives les grèves !

    Nous avons pu quand même allumer la chaudière . Notre gentil plombier s'en arrangera, a t'il dit !

     

    Bon, à suivre les peintures et la tapisserie...

    « Allez, on danse ?Expression françaises....(9) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 04:58
    Barbizon

    Bonjour Muriel, aujourd'hui repos, pas de boulot!!je vois que ca avance bien chez toi, et ca al'air cosy dis donc!! Bises, Sylvie

    5
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:11
    cadixmalabradorchoco

    Bon courage pour la suite ! Bises. FRANCOISE

    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 13:27
    JETHRO

    merci ...bon courage pour les travaux .

    3
    Mardi 26 Octobre 2010 à 13:25

    bonjour ma belle , le soleil a eu du mal a se lever mais il est bien là!! ce matin je suis allé chez le kiné et cet aprém j ai rendez vous pour une IRM c est toujours ma cheville qui me pose probléme je te souhaite une tres belle  et agréable fin de journée bisous  ton ami Michel

    2
    Mardi 26 Octobre 2010 à 13:06

    bonjour, c'est toujours beaucoup de boulot; c'est ma chambre qui est en souffrance! je te souhaite une bonne journée bisous

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 05:17
    Elie

    Joli! Bravo!

    Bises et belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :