• Quelle journée !

    On m'a décrit ta journée ainsi...   

     

    D'abord, t'as eu un peu de misère à sortir du lit

    1

    T'as éprouvé une crampe

    2

    Tu t'es lavé(e) la tête, mais rien à faire, t'avais la couette rebelle

    3

    Ton nouveau régime n'a pas l'air de marcher  

    4

    Pendant tes exercices du matin tu t'es étiré(e) un muscle

    5

    Ton nouveau chapeau t'allait mieux au magasin

    6

    T'arrêtes pas de perdre tes affaires

    7

    T'es sorti(e) pour dîner et il a commencé à pleuvoir

    8

    Ensuite, le repas s'est avéré difficile à avaler

    9

    On dirait que tu te sens un peu coincé(e)

    10

    Tu as eu de la visite pour souper

    11

    En plus, tu commences à avoir une grippe et tu as mal au coeur comme ça se peut pas

    12

    Finalement, alors que t'es tout(e) seul(e) le soir à la maison, t'as entendu un drôle de bruit

    13

    Peut-être que demain ça ira mieux!!

     RELAXE !!!

     

    Photobucket

    Chers-ères ami-(e)s, je vous souhaite une journée sans stress  

      

    SOURIEZ, ÇA FAIT DU BIEN  

     

     Quelle journée !

    « Canal....chat Quelle journée ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:19
    Armide+Pistol

    Mon Maestro a manqué se noyer en se penchant sur les toilettes....tel iris se mirant dans un étang

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:39
    Danielle

    ce que j'en pense c'est magnifique et je savour ces photos ntrès claire et cela fait du bien au moral surtout ,par contre sur une photo on dirait que cete chatte élève des petits putois ,aller je t'embrasse ton amie dan

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:37

    je veux bien être féline mais sans la gastro!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:39
    mitou

    Coucou Muriel

    C'était les journées du week end qui étaient comme çà !!!!

    aujourd'hui se sera plus la dernière photo !!!!

    sauf que c'est aqua gym !!!!!  ce matin et cet après midi

    se sera repos au soleil !!!! si si je ne bougerai pas !!!! !!!

    gros bisous et merci pour cet article "chat oyant !!!!!" 

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :