• Roméo

    Roméo 2004

     

    Aujourd'hui, c'est la Saint Roméo !

     

    J'avais envie de rendre un petit hommage à ROMEO, le papa d'Uchka. Il est parti au ciel très jeune. Il était magnifique !

     

    Il est issu de l'élevage des "Géants du Bocage". Son père était Libero des Terres de la Rairie (champion CS) et sa maman Nikita.

     

    Uchka est la fille de Roméo et de Platina des Terres de la Rairie

     

    C'est un peu grâce à lui que ma Uchka est si belle !

     

     

    Uchka 05 2010

     

     

     

    Si vous avez envie de voir ou revoir la biographie d'Uchka...suivez ces liens Uchka - Des Géants du Bocage   ;  Uchka des Géants du Bocage - 2003   ;  Uchka des Géants du Bocage - 2004 (1)   ;  Uchka des Géants du Bocage ...2004 (2)   ;  Uchka des Géants du Bocage ...2004 (3)   ;  Uchka des Géants du Bocage...2005   ;  Uchka des Géants du Bocage...2006-2007   ;  Uchka Des Géants du Bocage...(2008 à ce jour)

    « Rank etc.La Belgique en 2011... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Samedi 26 Février 2011 à 20:22
    murieldugachignard

    Et j'ai encore voté aujourd'hui... quand je suis passée il avait 109...avec moi, ça devait faire 110...et demain, j'y retrourne ...

    29
    Samedi 26 Février 2011 à 20:15

    bien sûr ma Muriel j'ai vu ta pub et je t'en suis très reconnaissante! merciiii! on espère toujours même si on rame lol gros bisous et douce soirée:!

    28
    Samedi 26 Février 2011 à 17:03
    murieldugachignard

    Merci Danielle. C'est vrai qu'ils sont beaux tous les deux...

    27
    Samedi 26 Février 2011 à 16:47
    danielle

    c'est un magnifique dog allemand ,je ne connais pas bien cette race ,je sais que il ne peut aller à un club éducation canine ,car il à dans lui même ,<<je ne sais si cela est vrai <<<< pour un grand chien comme celui ci il est très beau sur ce clicher ,il est joueur logiquement et un bon chien garde ,celui d'en dessous et génial ,je les careses tous les deux nises dan

    26
    Samedi 26 Février 2011 à 15:28
    murieldugachignard

    ben oui, pour les oreilles, je ne voulais pas qu'on la mutile. Maintenant c'est inetrdit !

    Pour la bave, lorsque nous allons quelque part, j'ai toujours un chiffon spécial Uchka avec moi...Sinon...aïe aïe...

    25
    Samedi 26 Février 2011 à 15:24

    C'est en voyant la photo de Roméo que je viens de tilter !! Les oreilles !! Voilà pourquoi je me disais "UChka a quelque chose de différent" .... Vous lui avez laissé ses oreilles naturelles, c'est ça ? Alors que pour certaines races il est de coutume de tailler les oreilles des chiots.

    Un ancien collègue avait un boxer avec ses oreilles pendantes, parfois il le prenait avec lui au bureau de la scierie où je bossais à cette époque. C'était un boxer très gentil et le patron acceptait sa présence (on était trois dans les bureaux ...). Et c'est vrai que ces oreilles ne lui donnait pas l'air inquiètant qu'on parfois ces chiens avec leurs oreilles pointues bien dressées.

    Le problème avec ce boxer, c'est qu'il fallait éviter de le caliner parce qu'il se mettait à baver de façon horrible !!  il venait poser sa tête sur mes cuisses mais j'évitais les caresses sous peine de me retrouver avec une flaque à côté de ma chaise ....

    24
    Samedi 26 Février 2011 à 11:58
    murieldugachignard

    Un peu comme sa maîtresse, je pense... pour la douceur, hein !

    23
    Samedi 26 Février 2011 à 11:46
    murieldugachignard

    Bien, bien, bien...je vois que tu choisis tes amis...! pff! des gens même pas connus !! Platon, Kadafi...qui ke c'est ça ??

    22
    Samedi 26 Février 2011 à 11:44
    murieldugachignard

    Oui et il le savait...c'était lui aussi le plus beau pour sa maîtresse

    21
    Samedi 26 Février 2011 à 09:57
    Ghislaine58

    c'est vrai que Uchka a beaucoup hérité de son papa ... Roméo était imposant ... Uchka aussi avec une pointe de douceur en plus ... le côté femelle sans doute ...

    20
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:59
    jethro

    la biographie du chien ..non non ..je suis sur la biographie de Platon et puis j'ai celle du Général de Gaulle , puis Molière, puis Henri Dunant  , puis Kadafi, puis Simone Weill ..franchement , j'ai pas le temps pour Uchka ....la semaine prochaine ,peut-être ...

    19
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:54
    cadix

    Il était très imposant !!! Bises. FRANCOISE

    18
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:07
    murieldugachignard

    Pas méchants, c'est sûr...mais défendent leur territoire quand même...

    17
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:04
    cosedia

    oh le beau toutou ! il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi ! mes ces chines font impression et il s ne feraient pas de mal à une mouche ! bonne soirée

    16
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:06
    murieldugachignard

    Elle est plus belle que sa maîtresse, y a pas à dire !  Pas les même gènes

    15
    Vendredi 25 Février 2011 à 13:05
    Barbizon

    Bonsoir Muriel, elle avait un beau Papa Uscka, bien charpente et tout. Bisous, Sylvie

    14
    Vendredi 25 Février 2011 à 11:06
    murieldugachignard

    Ben, j'ai pas pu voter ni envoyer une photo, je vais réessayer tout de suite....Bisous.

    J'espère que tu auras ton niveau "Privilège" aussi...Ton blog est très sympa !

    13
    Vendredi 25 Février 2011 à 11:00

    O_O woooh quelle préstence:!! il est sublime!! tu m'étonnes qu'il ait une si jolie fille! merci pour ton vote hier! n'hésite pas à en parler autour de toi, j'ai de la marge avant de rattraper le premier lol as tu réussi à mettre une photo aussi?

    merci pour l'info sur les ranks!! je ne savais plus combien il fallait pour passer en privilège, je suis à 75, j'espère y rester un moment ^^ merci pour tes gentils messages et passages aussi car tu m'aides bcp! groooos bisous à la meute et bon week end!

    12
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:55
    murieldugachignard

    Je ne voulais pas recevoir tous les lauriers... j'ai laissé une chance aux autres ...

    Pour les oreilles de Roméo, à l'époque c'était autorisé. Moi je n'ai pas voulu mutiler Uchka. Un peu après, c'est devenu interdit...je préfère avec les oreilles pendantes mais c'est vrai aussi qu'ils avaient une autre allure ...

    11
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:52
    murieldugachignard

    Je crois que s'il veut que son rank monte, il faut par exemple qu'il publie sur son facebook, qu'il encourage ses copains à s'inscrire à sa newsletter...etc.

    Merci pour ma fifille, moi aussi je la trouve belle    mais moi, je la vois avec mon coeur...alors c'est pas tout à fait pareil

    10
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:49
    murieldugachignard

    Oui ...moi aussi je la trouve très belle !!!

    Et puis quand on va en ville ou même quand on partait en "vacances" (quelques jours, rarement +), la majorité des gens qui nous croisaient lui faisaient un compliment...Heureusement elle n'a pas attrappé la grosse tête ! (quoique !!!)

    9
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:46
    murieldugachignard

    C'était un très grand et beau mâle...parti très jeune, dommage !

    8
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:43
    murieldugachignard

    Ours dit :" merci"Michel ! Gros bisous...je vais voir le prochain !

    7
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:41
    murieldugachignard

    Merci Elie ! j'essaye..., on verra bien...

    6
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:20
    Pink Panther

    Les oreilles de Roméo lui donnaient une très fière allure.

    Uchka est très belle aussi et très affectueuse d'après ta vidéo.

    Tu as gagné pour ma question sur Paris mais tu n'as pas dit quel arrondissement est le moins peuplé.

     

    5
    Vendredi 25 Février 2011 à 08:41
    colnem

    Bonjour Muriel,cosedia son bloc rank monte et descend il a du mal à atteindre les 75.C'était un très beau chien le papa de ta fifille,ce n'est pas à douter quelle ressemble à son papa.Bonne fin de semaine,bisous

    4
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:33
    mitou

    coucou Muriel

    C'est vrai qu'il est magnifique le papa Roméo !!!

    et pas a dire il a contribué à faire une fille magnifique !!!

    n'est pas Uchka !!! 

    Allez plein de câlins à cette demoiselle !!!

    bisous pour toi

    MITOU

    3
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:31
    madilys

    COUCOU MURIEL

    il en imposait drolement sur cette photo!!!

    biz

    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 06:41

    bonjour   Murielle; deja vendredi que le temps passe vite , merci pour ton gentil com !  chez nous c est toujours la pluie et je crois qu il y en a pour tout  le week end j ai remis un objet car l autre a été trouvé devine par qui !!  .Je te souhaite une excélente journée gros bisous @bientot Michel                                       vendredi

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 06:04

    Magnifique! Bravo pour le Rang Blog!
    merci et belle journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :